| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent : --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 23:01:35 ![]() ![]() |
Mendev | FLARMez vos gueules |
Shinuza This is unexecpected | Harrison Ford nous fait un remake de la dernière croisade --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nicotchtch |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | C'est là que tu vois que pour un français, même avec la qualif anglais, on aurait bien du mal à comprendre ce bazar de mots mangés hyper rapidement. --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Skol | +1, on se demande ce que le mot "continue" vient foutre là. |
Shinuza This is unexecpected |
Yep, on dirait qu'il "continue crossing runway 25", on verra les résultats de l'investigation --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Mendev | Je trouve aussi le message du contrôleur immonde |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 18:41:28 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Shinuza This is unexecpected | Sinon, si vous voulez audio ATC + les appels qui ont suivis l'incident de 2017:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
__nicolas__ |
|
Laska- | Un club que je connais a préparé de belles règles et se prépare à reprendre dès le 11. |
__nicolas__ |
|
c46 | En parlant de casque, vous conseillez quoi pour un premier achat de casque passif? Message cité 1 fois Message édité par c46 le 06-05-2020 à 22:36:09 |
Om@r Oh, indeed |
|
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 07-05-2020 à 00:20:39 |
c46 |
|
Spartou click ok to terminate | Perso j'ai plusieurs casques passifs, du DC et autres, j'ai essayé l'ANR mais jamais sauté le cap. Franchement pour commencer je conseillerais de prendre un bon passif et de garder les quelques centaines d'euros en rab pour voler. Par la suite certains casques passifs peuvent être convertis en ANR, c'est justement le cas chez DC. --------------- -Galerie- |
__nicolas__ | Moi j'ai un David Clark H10-13.4 depuis 5 ans. J'ai rien à lui reprocher, il est confortable et marche bien.
|
Om@r Oh, indeed |
|
kronoob |
J'ai fait l'inverse. J'ai pris un ANR moyen de gamme (Flightcom Denali) et j'en suis bien content. Et il faut arrêter de déconner, je veux bien qu'on soit sur HFR, l'élite toussa, mais il y a d'autres marques que Bose ou Lightspeed qui font du très bon matos pour un prix plus contenu. Et si tu veux relancer l'économie française, prends un Factem. Message édité par kronoob le 07-05-2020 à 18:27:45 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
nicotchtch | Un prix contenu Bose ? |
Skol | D'autres marques qui font du très bon matos pour un prix contenu. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Drapal |
kronoob |
Je ne l'ai jamais testé en vol. J'ai pu l'essayer lors du salon du Bourget (ils avaient installé un simulateur pour reproduire le bruit d'un avion et tester l'ANR) et je l'ai trouvé confortable et efficace. Mais c'était pour quelques minutes quoi. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 07-05-2020 à 21:48:18 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Laska- |
|
kronoob |
c46 | Avec tous ces retours, j'hésite encore plus maintenant. Message cité 1 fois Message édité par c46 le 07-05-2020 à 22:17:19 |
Laska- |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |