| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Empedocle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 10:45:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2016 à 13:54:11 ![]()
|
electro30 analphabête diplômé | à quoi sert l'hélice sur un avion ?
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
nicotchtch |
|
Funky Max And then, I woke up. | Le wifi+4G suffit amplement pour le GPS |
electro30 analphabête diplômé |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2016 à 21:08:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 21:08:38 ![]() ![]() |
Laska- | Glissé/dérapé ? |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Laska- |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Ca dépend de la gouverne de profondeur. Si elle est masquée lors d'une vrille, tu n'en sortiras pas manche à fond à piqué (CAP10). Après une vrille qui arrive, ça se sent arriver (comme un décrochage, dynamique ou non). J'ai du mal à voir la situation arriver ou alors c'est que le problème vient d'ailleurs (si tu fais un basse hauteur, à 60°, à basse vitesse avec la bille en coin) Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 29-11-2016 à 17:25:42 --------------- Swedish master |
Laska- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 21:50:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 21:58:39 ![]()
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Laska- |
|
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 00:02:11 ![]() Question un peu con mais j'ai pas beaucoup d'expérience en nav : est-ce que ça se fait de demander un transit dans une CTR, ou ça fait ch.. les contrôleurs ? Ou bien est-ce qu'il vaut mieux s'arranger pour transiter dans la TMA au dessus ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2016 à 00:05:48 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laska- | Pour ta question sur le QNH/STD : En montée tu switches vers STD en passant soit 3000ft AGL (non contrôlé) soit l'altitude de transition (contrôlée) Si tu te mets à monter, tu vas devoir appauvrir à moment donné. Tu l'as déjà fait ? Déjà faut savoir bien le faire. Ensuite, faut surtout penser à réenrichir quand tu descend, et repasser en QNH (deux oublis qui peuvent être typiques si t'as jamais jamais volé au dessus de 3500ft....) En tout cas, je te conseille de partir vite fait bien fait de Paris pour aller monter au FL100 : tu vas kiffer !! Ah, et j'oubliais ce point : je pense que le SIV se fout du moment exact où tu changes ton calage, tu le signales pas. Tu te contentes de voler sur la bonne trajectoire et d'avoir un transpondeur mis sur le bon mode.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 31-12-2016 à 15:02:17 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 15:55:23 ![]() Merci
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2016 à 16:03:51 |
valentinvtl |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
--------------- Swedish master |
valentinvtl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |