| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 20:34:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 22:38:09 ![]() La frontologie |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Laska- | Que la doc car la temsi rendait mon vol illégal.
|
valentinvtl |
Message cité 1 fois Message édité par valentinvtl le 28-10-2016 à 21:05:47 --------------- Carpe Diem. |
Laska- |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 21:01:04 ![]() ![]() |
valentinvtl |
Tiwow Higher+Faster=Better | Serais tu un dragon ? --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
valentinvtl |
Funky Max And then, I woke up. |
|
valentinvtl |
valentinvtl |
Empedocle |
|
valentinvtl |
Empedocle | Tout premier cours booké pour samedi prochain à Dunkerque |
pimouss74 Snafoupoudav | J'ai envie de m'acheter une tablette pour les navs.
Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 15-11-2016 à 22:31:22 --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
kronoob | Tu peux toujours passer la visite médicale avant de te lancer dans la formation. C'est ce que j'ai fait perso. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
meuniere | C'est ce que je pensais faire à la base, mais si c'est sur que c'est mort à cause de ma vue, autant pas me faire de faux espoir. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-11-2016 à 21:04:18 |
kronoob |
Om@r Oh, indeed |
|
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Laska- |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Laska- | Je profite de l'occasion pour te demander ton avis sur Bagnères de Luchon
|
Laska- | Ca risque de faire augmenter un peu les coûts mais ça fera une formation plus solide amha.
|
Empedocle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |