| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Tiwow Higher+Faster=Better | Reprise du message précédent :
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 23:58:07 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Comment tu as fait, normalement il n'y a plus de place ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 20:31:51 ![]()
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 11:13:05 ![]()
|
Dis-moi quand tu y seras, pour qu'on s'en jette un ptit ! Message édité par F22Raptor le 26-03-2016 à 11:18:41 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ginie | T'es sur les photos du nettoyage de hangar ? |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 01:31:08 ![]() ![]() |
nicotchtch | Bah me concernant je suis parti pour faire 5 ou 6h pour un lâché sur DH251 venant de DR...
|
Laska- | C'est un peu chaud le train classique non ?
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
Message édité par Tiwow le 27-03-2016 à 20:38:43 --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Laska- | Cf les mecs qui oublient qu'ils ont un train rentrant malgré l'alarme hurlante...
|
nicotchtch |
Laska- | Si on faisait toute sa formation (depuis le début) sur train rentrant je suis certain que ça arriverait beaucoup moins |
F22Raptor Tête en l'air ... | Ça court pas les AC, les trains rentrants... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Laska- | Le train classique c'est assez clair parce qu'on trouve plein de tutoriels sur internet.
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 00:26:13 ![]()
|
Fox3Shots |
Message cité 1 fois Message édité par Fox3Shots le 28-03-2016 à 13:18:09 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Ca dépend de l'avion. Sur une géométrie Jodel, tu peux presque l'oublier. Sur un CR100 c'est plus compliqué (ou un CAP 10 au roulage) Le roulage est également très différent, il n'y a pas de résistance aux pieds et la roulette de queue peut ne pas être conjuguée : tu es bien plus sensible au vent. Le décollage est également différent à cause de l'angle avec la piste. Message édité par macdriverz le 04-04-2016 à 03:08:37 --------------- Swedish master |
nicotchtch |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Hello, j'ai un CPL-H (Canada) (que je n'utilise plus du tout
C'est exorbitant partout l'hélico... Message édité par Mountain Dew le 13-04-2016 à 16:25:08 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Laska- | Je viens de rejoindre un club qui te met des amendes de 10€ si tu oublies un interrupteur ou bien si tu oublies de nettoyer un avion Vous connaissiez ce système ? Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 13-04-2016 à 23:46:51 |
Laska- | Ils disent qu'il y a un système de monitoring du constructeur.
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | A qui est le PA28 (ou le Rally) mal garé (dans un champs) prêt de Chevreuse ?
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 18-04-2016 à 14:04:21 --------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |