| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 20:44:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 20:44:43 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Cantor, le bouquin que tu ma conseillé c'est bien celui la : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 13:14:44 ![]()
|
Laska- | J'ai craqué pour un casque ANR
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour à tous, Finalement j'ai appelé une école qui forme des pilotes (je donnerai le nom une fois que j'y serai inscrit, je me méfie des lurkeurs Je vais faire une demande de prêt car il faut compter 70000€ et une marge de 10000€ supplémentaire pour être confortable. Message édité par lanimal2 le 07-03-2016 à 22:11:45 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ginie | C'est pour faire quoi ?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est une formation complète pour devenir pilote de ligne.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 22:21:54 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | S'expatrier, pourquoi pas. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ginie | Après ça fait vite faillite les écoles |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ca peut pas s'arranger ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ginie | Si, mais plutôt méthode |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Heiffel | Pourquoi WINGLY ne connait pas plus de succès ? |
kronoob | C'est interdit par pas mal de clubs il me semble. En tout cas, le mien à voter son interdiction en AG. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Heiffel | Sur Wingly, il y a des offres de promenades aériennes pour pas cher au départ de Toussus-le-Noble. Pourquoi j'en ai trouvé peu ailleurs ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 17:35:57 ![]()
|
Laska- | Aujourd'hui je me suis fait un petit vol J'ai fait un détour par la rade de Toulon, c'est beau J'aimerais bien passer dans les zones d'Istres à cette altitude, mais je sais pas s'ils seront chauds. L'avantage de ces vols c'est que l'hypoxie c'est une vraie drogue J'en ai profité pour mettre de la musique pendant tout le vol. J'étais un peu deg parce que mon téléphone refusait de prendre mes selfies sans couper la musique... Je prévoirai mon ipod pour la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 10-03-2016 à 20:09:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 22:35:26 ![]() FL115 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2016 à 22:40:20 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Laska- | Y aussi le fait de savoir piloter Sur cette nav de 1h30 au FL115, malgré l'hypoxie j'ai fait aucune erreur, que ce soit navigation, mixturage, contacts radio... Juste j'ai pas tout à fait tenu à 100 pieds près mais ça c'est à cause des ondes orographiques J'avoue que en RP ça doit être un petit peu chaud quand on a pas de frontières ou repères naturels pour se repérer, mais on a des GPS aujourd'hui ! J'ai mach7 gratuitement sur mon téléphone par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 11-03-2016 à 20:58:44 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 22:25:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2016 à 22:25:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 23:55:53 ![]() Non mais je disais ca par rapport à la spécificité de l'instruction en RP, vu qu'on a la CTR de Paris au bout de la piste et une TMA classe A a 1500 ft au dessus du terrain (LFPZ). Donc en instruction on monte jamais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2016 à 23:56:55 |
Laska- |
|
Fox3Shots |
|
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 12-03-2016 à 09:22:46 --------------- Swedish master |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Encore une fois, il y a beaucoup de contrôleurs PPL, instructeurs en club... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |