| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
J'ai un sennheiser hmec 300 depuis maintenant 15 ans et il n'a pas bougé. A l'époque il était au dessus de ce qu'il se faisait (Clark) Il est tellement bien que je l'amène sur les longs courriers ^^ Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 01-02-2016 à 11:21:09 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 11:20:19 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
kronoob |
Je viens de regarder, le HMEC 250 est à 500 eurodollars... Edith me dit que Sennheiser annonce se désengager du marché de l'aviation. Je vais voir s'ils font des soldes, mais c'est peut être pas une bonne idée d'acheter un casque maintenant... Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 01-02-2016 à 11:48:13 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
nicotchtch | J'ai pris celui là l'an dernier :
|
kronoob | C'est pour faire du DR400 pour le moment. Peut être du PA28 quand j'aurai ma licence et sur grande distance. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
__nicolas__ | Perso j'ai un H10-13.4 de chez David Clark. Ca marche bien et c'est confortable mais ça reste du passif. J'avais pas envie de mettre 1000 boules dans un A20 pour avoir un vrai confort. |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 00:22:07 ![]() ![]() |
Laska- | D'ailleurs je me demandais un truc.. Dépenser mon argent me fait plaisir donc c'est possible que je craque, mais si je mets autant je veux absolument aucun souci avec. Un élément moteur de ma décision c'est une panne radio totale en émission que j'ai eue. Si j'avais eu un super casque j'aurais passé un appel au CCR ou à la tour de ma ville (j'ai le n° grâce à mon aéroclub) et j'aurais résolu la question. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 02-02-2016 à 01:59:28 |
ginie |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 16:46:35 ![]()
|
Laska- |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour à tous. Il y a t'il des gens parmi vous qui ont déjà testé ça : https://www.bose.fr/FR/fr/home-and- [...] AuDx8P8HAQ Et est ce que ça vaut son prix ? Edit : Visiblement oui j'ai eu ma réponse page précédente. Message édité par lanimal2 le 07-02-2016 à 20:04:47 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Est ce qu'il y a un site qui répertorie les aéroclubs dispo en RP mais par tarif, et si quelqu'un en a un à conseiller je suis dans Paris même. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Laska- | Il me semble que le bluetooth n'est pas très utile.. Avantageusement remplacé par un cable auxiliaire. J'ai testé la voltige hier. Ensuite on a fait des tonneaux rapides (plein débattement) : très agréable. Tonneaux barriqués aussi, c'est génial. Evidemment c'est quasi un tonneau à plat, contrairement à d'autres avions Ensuite on a fait de vrais tours de vrille. La rotation pousse vraiment à mettre des ailerons inverses ! Retour au sol j'ai fait le roulage : c'est pas si dur que ça, mais il n'y avait pas de vent. Je pense que l'atterrissage doit être bien galère car on voit que dalle et l'assiette est vachement cabrée. A la fin de la voltige j'ai commencé à me sentir mal, je pense que c'est aussi parce que je ne pilotais pas toujours les manoeuvres violentes. Du coup on est rentrés bien bien à plat. Par contre j'étais de plus en plus mal même une fois rentré au sol. J'étais loin du vomissement mais pas heureux... J'ai mis quasi une heure à redevenir relax. Pour la suite je suis refroidi : ça coute 210€ de l'heure et on a 20 minutes de vol à payer avant de pouvoir rejoindre l'axe (10 min aller 10 min retour) Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 06-02-2016 à 20:45:07 |
Laska- | |
__nicolas__ |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | dans les clubs, il y a souvent des règles d'XP récente sur chaque type d'avion. --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour à tous, J'ai fais une petite recherche de club pour passer le PPL en RP. http://www.acbb.org/index.php/le-club/tarifs Je ne sais pas sur quel critère me baser pour faire ma sélection sachant qu'ils sont plus ou moins tous à environ 30/40 kilomètres de chez moi ce qui n'est pas loin. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 07-02-2016 à 18:48:26 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 18:55:19 ![]() Je suis inscrit dans le premier de ta liste, si tu as des questions.. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Apparemment il serait le plus plébiscité pour le PPL, donc je pense qu'on va se croiser prochainement. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Bushido3 |
|
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 21:41:54 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est cool ça.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 23:09:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2016 à 23:12:34 |
Toper Harley1 Flying dream | Petite récréation:
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 14:52:16 ![]() On a l'impression que son bout d'aile va tapper dans le virage |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 14:14:45 ![]()
|
Fox3Shots |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Fox3Shots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic doit-il être fermé? | [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide. |
| Le topic sur le BAC ?? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| parappa tu fermeras mon topic au bout de conbien?? | Reponse au topic en dessous |
| Cf topic ci dessous | Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous |
| Ptit topic pour savoir votre avis | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Aero] Topic des pilotes | |