| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
sea-doo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 21:52:26 ![]() ![]() |
nicotchtch |
|
nicotchtch | Remarque le transpondeur devient inopérant aussi du coup |
Laska- | Un pote a eu une panne de batterie en planeur |
ginie | Par contre ça n'est pas valable dans une mazoutière ou une tondeuse. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 22:04:54 ![]()
|
F22Raptor Tête en l'air ... | bon pour ceux qui n'auraient pas vu, le concepteur de F-Aero (et de la carte aero en ligne) s'est planté le week-end dernier en montée initiale, à Haguenau. Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 09-09-2015 à 22:11:33 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 22:13:42 ![]() ![]() |
nicotchtch |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | https://www.facebook.com/MechanicTe [...] 713004570/
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Tiwow Higher+Faster=Better | Freins Béringer sans doute. --------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
nicotchtch |
|
Funky Max And then, I woke up. | Manche au baquet |
nicotchtch |
|
Laska- | La différence c'est que lui c'est volontaire et c'est la classe internationale |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je sais pas si c'est le bon topic pour poster des vidéos "d'avions" --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nicotchtch | Boah easy, les gars avaient préparé l'arrivée... c'est pas un attéro d'urgence en pleine jungle |
Laska- | Faut pas déconner, le mec a un ADAV... L'absence de train c'est limite rien quoi... Il n'avait qu'à se poser comme pour un atterrissage normal, ou un peu plus doux, et voilà |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le mec pose son bouzin sur le support sans le voir, sachant qu'un harrier spa non plus un hélico, je dis respect. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Micro reportage sympa sur la réhabilitation d'un Harrier par un ancien pilote à la retraite : https://www.youtube.com/watch?v=-PHcdn8R4d4 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ginie | Marrant de voir un tb9 qui monte bien |
Laska- |
Message édité par Laska- le 21-09-2015 à 20:40:03 |
nicotchtch |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 02:12:30 ![]()
merci ! 1. ok merci pour ta réponse ! Message édité par Profil supprimé le 22-09-2015 à 02:15:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |