| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 16:19:39 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | meme pas me conseiller d'aller voler la machine chez ikea ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | C'est quoi cette machine Ikea ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c juste leur machine a tout faire (café, chocolat etc ) le café est super bon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaston10241 | Le café d'ikea est dégueulasse. C'est du robusta/flash/cramé (pas la peine de rayer les mentions, c'est les trois). --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 17:10:26 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
multivitamine Marchande avec cela. | Tout à fait
Il fait 3 fois plus de crema qu'hier. Ça se trouve la crema c'est dut au verre Hasbean au lieu du Bodum Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 12-10-2012 à 19:23:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Il donne envie de le manger à la cuillère celui la --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 12-10-2012 à 19:58:36 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mr-sub-zero |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
T'en prends pas plus de 2 de suite.. pfiou!! ...Si j'attrape celui qui a décrété qu'il y avait plus de caféine dans un filtre que dans un espresso... Message édité par multivitamine le 12-10-2012 à 20:08:19 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Sont très bien les HB De toute façon j'ai pas mieux. 25ml de crema, tu peux pas test Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 12-10-2012 à 21:18:22 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
neo world |
younga | nan j'en avais parlé à l'époque, une merde achetée chez alin**a à 3€ les deux..un qui m'a pété entre les mains et qui m'avait sévèrement entaillé un doigt. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Vous allez arrêter de jouer à celui qui a la plus grosse crema, oui ? Message édité par gaston10241 le 12-10-2012 à 21:41:44 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | la crèma est à l'espresso ce qu'est le léopard à la pizza |
nasdak | alerte |
gaston10241 | En attendant, je me rends compte que je dois préférer les cafés surextraits... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
multivitamine Marchande avec cela. | Et alors tes a 10.5 bar le max avant l'evier. Et tes un vrai bonhomme --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaston10241 | Eh ben je suis peut-être à 10.5 bar. Mais ça remue mes convictions... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Multi fais nous plaisir 19.90 les 6 les Nuova Point Palermo ! Je n'ai jamais réussi une seule extraction dans une bodum, j'en avais deux, bien entendu explosée depuis malgré leur forme prometteuse --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Message édité par isologue le 13-10-2012 à 13:19:46 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Moi j'ai dit pareil hin... (avec moins de recul c'tout) --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par isologue le 14-10-2012 à 16:34:06 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:38:47 |
younga |
ypolem | En même temps, j'ai cru comprendre que les testing pour gouter plusieurs cafés sont faits avec cette technique.
Message édité par ypolem le 14-10-2012 à 22:06:43 |
multivitamine Marchande avec cela. | Mon DB commence a tigrer. Faut que je vous refasse des photos --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |