| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Reprise du message précédent :
/Grind finer Utiliser un WDT permet souvent de résoudre ce problème, ça brise les aglomeras de café et permet une meilleur répartition. Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 20-03-2026 à 12:34:14 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 12:33:35 ![]() ![]() |
chlorophylle_ |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Voilà la tête de la mouture. J’ai forcé un peu avec l’Umikot pour casser les grumeaux, mais il se pose mal sur le bottomless, d’où le café un peu partout Message cité 3 fois Message édité par MossieurPropre le 20-03-2026 à 13:23:12 --------------- www.novemberguitars.com |
wade Mendiant de reconnaissance | Ça coule bien vite je trouve, essaie plus fin ? Perso avec la Mara je suis autour de 35 secondes tout compris |
frandon Citation personnelle associée |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Généralement c’est ce que j’essaie de viser, 35 secondes. Je suis à peu près à 2.3 -2.3 sur le 078s, pour info. J’essaierai plus fin au prochain shot.
--------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Je trouve aussi que ça coule vite et très tôt
Finalement c'était peut-être une partie de la réponse
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 14:33:20 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Hop, 35 secondes.
frandon Citation personnelle associée | Pas mal du tout ! --------------- Cdlt, |
Lautho | Rapproche la tasse |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Pour le coup, c'était bon, oui.
falaenthor Long Long Man |
Au début je me suis dit "ben, ça coule pas si mal, oui un peu vite mais bon, rien de grave" puis le multi La seconde vidéo est très bien, effectivement quand ça devient plus flottard ça commence à pisser de partout, peut-être le signal d'arrêter l'extraction. Message édité par falaenthor le 20-03-2026 à 22:10:14 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Proov Art & Science |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ou alors essayer avec d'autres grains tout simplement |
Docteur G Momo Motus | Ca y est j'ai craqué, j'ai mis en vente mon vieux setup de 10 ans (Lelit Anna + Niche Zero) pour passer dans le monde des semi-auto
Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 21-03-2026 à 11:40:18 |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 21-03-2026 à 11:55:38 |
babylone83 Corse :o |
Tu trouves CA magnifique ? |
Lautho | Ban |
Batou |
|
davids |
|
Docteur G Momo Motus |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Lautho | Depuis que j'ai changé ma pompe + quickmill pulsar sur la Silvia je n'ai plus aucune projection en bottomless Message édité par Lautho le 22-03-2026 à 10:50:49 |
frandon Citation personnelle associée | Richelme (si c’est bien ça) c’est très bien pour le prix --------------- Cdlt, |
Stormlord97 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 22-03-2026 à 21:59:13 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 22-03-2026 à 21:54:36 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ilium Candeur et décadence | |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Batou |
|
Stormlord97 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |