| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 16:05:29 ![]() ![]() |
mkswing |
frandon Citation personnelle associée |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Mais attention aux capsules compatibles sur les machines dernière génération, je vous laisse méditer après avoir lu cet article très intéressant sur le sujet : --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Doulos |
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 19:37:12 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
paco fpg |
gaston10241 | paco : ça commence vraiment à ressembler à du bon, tout ça ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | ah oui, pourtant l'évier est proche. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bonjour, J'ai actuellement une machine expresso automatique Seb ex 6800 Et au bout de 4 ans elle rend l'âme petit à petit... Génial... J'adore le café alors je voudrais en acheter une autre mais qui fasse un café moins grossier. Je précise que pour des raisons cardio je ne bois quasi que du déca (en grain). J'ai comme tout le monde entendu parler de Jura. Qu'est ce que ça vaut ? Est il possible d'avoir un bon produit sous les 800 euros ? Ma machine actuelle, quand il faut vider le bac à marc, ça en fous partout :s Merci ! EDIT : ah oui et surtout un modèle robuste par ce que là 400 euros pour 4 ans c'est abusé Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 10-10-2012 à 09:01:21 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
gaston10241 | Changer la p.1 !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
younga | pour lire la p1 il faut déjà un doctorat en patience |
The_Ecologist Plus rien | Non mais c'est ce que je mettais dans mon message, tout y est déjà... en plus détaillé --------------- Rien |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Personne ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
enuma |
younga | ah ben oui c'est vrai qu'il ne voulait plus de sa silvia |
HipiPeep | --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
defjay | Pour ceux qui veulent retourner leur veste sans y laisser un bras http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -e970/8920 Même à ce prix, pas sur que ça fasse mieux qu'un duo. Message cité 1 fois Message édité par defjay le 10-10-2012 à 15:47:18 |
frandon Citation personnelle associée | Merde, j'ai pris 4 Daterra Monte Cristo --------------- Cdlt, |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Vous n'avez pas pris du Colombie Geisha Las Margaritas Granja La Espreranza --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ypolem | PDPOV ! |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-10-2012 à 17:35:39 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
frandon Citation personnelle associée | Ouais, le temps de régler le moulin, il te reste un double à boire --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |