| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 22:19:16 ![]() ![]() |
younga |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 15-10-2012 à 08:30:14 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message édité par maximew le 15-10-2012 à 09:42:35 --------------- Mon Flickr |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
younga | tasse richard "florio" ?
|
younga | ou D.Ferrari
|
younga | ou une autre |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 16:11:55 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-10-2012 à 16:23:58 |
vinceboulet My favorite things | sur le site espresso-international.de ?
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Doulos | ou ça :
Message cité 1 fois Message édité par Doulos le 15-10-2012 à 16:55:18 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 15-10-2012 à 17:10:35 |
Doulos | Ce n'est pas bien de se moquer des tasses des autres ! Message cité 1 fois Message édité par Doulos le 15-10-2012 à 17:08:55 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 15-10-2012 à 17:16:58 |
Kheops_ |
j'ai fais la même recherche en même temps que toi tasses illy "collector" Modus Operandi j'ouvrirai bien les yeux lors de mes futures braderies au cas où... edit: sinon, il me semblait avoir lu ici que des tasses étaient offertes lors d'une 1ere commande sur le site malongo.fr, c'est quoi comme tasses? Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 15-10-2012 à 17:29:10 |
younga |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-10-2012 à 17:44:01 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vinceboulet My favorite things |
Kheops_ |
il y a quelle quantité là? 25ml je suppose à 50ml, on arrive sous le lettrage? Message édité par Kheops_ le 15-10-2012 à 23:21:50 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Arrêtez ça rend sourd Message édité par isologue le 16-10-2012 à 08:26:48 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
vinceboulet My favorite things | ouais mais c'est bon --------------- normal, j'ai mis des chips |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
younga | 12h30 enfin les dernières pièces dans la bàl (joints)
|
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Kheops_ |
|
Message édité par isologue le 16-10-2012 à 19:02:30 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
neo world | tu parles de la giulia? Si il n'y a pas de vis en dessous, c'est pas simplement la vis sur le devant du groupe ? |
multivitamine Marchande avec cela. | oui. Mais non celle dont tu parles.. elle sert à rien..à part y visser un thermomètre C'est seulement aujourd’hui que je me rend compte en me baissant pour regarder la douchette qu'il n'y a pas de vis en son centre.
http://brewmethod.com/e-61-espress [...] creen-bits http://www.frcndigital.com/coffee/HowToE61gasket.html Message édité par multivitamine le 17-10-2012 à 20:49:15 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
neo world | C'est moche de clipser la douchette quand de toute façon le milieu est n'a pas de perçage pour faire passer l'eau |
neo world | ta douchette est différente de celle là ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |