| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 11:29:44 ![]() ![]() |
Le_mike le temps est la clef de tout | Enfaite mes grains ne descende pas. Surement réglé trop fin, mais du coup pourquoi j'arrive pas a mettre 18g dans mon double filtre ? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Flo589 |
|
el_Bah | Pour ceux que ça intéresse y'a eu une première (?) review des versions espresso du moulin de Timemore.
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
el_Bah | Pour quelle raison ?
|
PsyOps |
Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 27-03-2023 à 08:42:09 |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 08:41:29 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ils le livrent en France finalement le 078 ? |
brew_ | Nan, je ne capte pas leur délire.. |
el_Bah | Apparemment le 78s est worldwide et le 78 tout court c'est juste US + Canada. |
Pingoa | Ouais, la livraison est OK en France pour le 078S mais pas le 078 tout court, va savoir
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pingoa |
frandon Citation personnelle associée | Après la concurrence va faire de la grosse meule à 82mm et ainsi de suite --------------- Cdlt, |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Je comprends pas leur KS là
Message cité 2 fois Message édité par MossieurPropre le 27-03-2023 à 10:11:57 |
el_Bah |
|
el_Bah |
|
el_Bah |
Message édité par el_Bah le 27-03-2023 à 10:41:42 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 27-03-2023 à 18:06:45 |
Vicporc | Quelqu'un voudrait me parrainer chez Celtik ? edit : c'est bon Message édité par Vicporc le 27-03-2023 à 18:52:30 |
el_Bah |
|
Ryz |
J'aurai besoin de vos avis d'éclairé Je compte acheter d'occasion un couple Oscar et Grinta pour remplacer une Magnifica S. Sur mon lieu de travail par contre je ne peux qu'utiliser une machine automatique... J'ai un déca (pour des soucis de santé) que je prends dans une petite boutique près de chez moi (30€ le kg quand même...). Il est excellent mais avec une Magnifica S je pense que je n'en tire vraiment pas tout ce qu'il pourait m'offrir avec une bonne machine... Je pense qu'à la maison son goût va quelque peu changer et j'ai hâte de trouver une machine et un moulin apacher. Faire du moulu chez moi avec le Grinta ? Faire du moulu avec un moulin électrique portable sur mon lieu de travail pour plus de fraîcheur ? à acheter (moulin manuel impossible, trop contraignant, déjà essayé) Faire mon déca chez moi et le stocker dans un thermos ? Au risque de finir par le boire presque froid en fin de journée... Je sais que l'idéal serait de prendre une vraie machine avec moulin sur mon lieu de travail, et c'est peut être ce que j'essaierai de mettre en place sur le long terme... Mais j'ai besoin d'une solution à minima temporaire... Merci pour votre lecture et pour vos avis --------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
Pingoa |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 27-03-2023 à 20:38:37 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Le_mike le temps est la clef de tout |
el_Bah |
Message édité par el_Bah le 27-03-2023 à 21:48:50 |
aleholi |
Qu'est ce que ça a de trop contraignant pour toi concrètement ? Tu as testé ? Et au final, ton café moulu au boulot ou apporté de chez toi, tu en ferais quoi ? Piston ? --------------- monocycle.info |
Ryz |
Mais quand on est en pause café, d'avoir un gars qui fait du bruit pendant qu'on parle c'est pas super... Faudrait que je le fasse avant mais la pause c'est 10min chrono... Et ce moulu c'est pour utilisé sur la machine du boulot, donc je ne sais olus le modèle mais c'est équivalent à une Magnifica S Après je viens de regarder les machines à piston, je ne connais pas du tout... J'ai peut être juste pas exploré toutes les solutions --------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |