| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 18:16:04 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | c'est dans la doc Bezzera mais faut la lire --------------- Cdlt, |
Adesfire1 Holy Moly! |
Message édité par Adesfire1 le 23-03-2023 à 18:24:07 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gsans Slow food... slow.... |
Adesfire1 Holy Moly! |
Jimmie Dimmick | |
ilium Candeur et décadence |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Adesfire1 Holy Moly! | Merci |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 07:13:49 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- Cdlt, |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frandon Citation personnelle associée | Tu n'aurais pas un Niche par le plus grand des hasards ? --------------- Cdlt, |
nasdak |
wade Mendiant de reconnaissance | Normal visiblement : https://www.youtube.com/watch?v=8T3DfKeEmC8
|
nasdak |
takumi86 |
L'eau qui stagne, c'est ça qui donne le goût métallique déjà mentionné plus haut j'imagine, effectivement c'est plus relou Je note pour l'oscar |
frandon Citation personnelle associée | Non, l’eau sort bouillante car la chaudière HX est à plus de 100 degrés --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | Après tu peux t'amuser à régler ta chaudière de manière à ce que la température soit bonne pour le thé, mais tu feras plus de café Message édité par wade le 25-03-2023 à 09:28:46 |
takumi86 |
Le_mike le temps est la clef de tout | J'ai oublié de préciser que c'est pour du café
|
--------------- Cdlt, |
takumi86 | Y en a une sur lbc en plus |
takumi86 | Je parlais de celle-ci A peine un an, pas loin du taf mais je me rends compte que vu les photos, c'est peut être un resto |
frandon Citation personnelle associée | C’est pas la grille d’origine mais peut être qu’il existe une version dans le catalogue pro --------------- Cdlt, |
takumi86 | Effectivement selon les photos ca change mais on a bien la même grille sur ce modèle chez maxicoffee et electros pourtant |
frandon Citation personnelle associée | Ils ont du changer depuis
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |