| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 13:53:37 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Mon torréfacteur a une machine qui fait le tamping toute seule donc pas besoin de tasser, à l'arrache ou pas.
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 03-11-2022 à 09:17:40 |
Bébé Yoda |
Non je parlais pas de toi (ou du Tamper), mais plutôt les accessoires vendus hors de prix pour des gains qui me semblent inexistants. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
mugi-wara |
|
Batou | Y'a quoi de bien chez Pfaff pour qui n'aime pas l'acidité ?
|
el3ssar |
|
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 15:32:55 ![]() ![]() |
benhetfield et la lumière fut |
|
skaine |
|
Proov Art & Science |
|
mugi-wara |
|
Bébé Yoda |
J'aime bien le chikita je le trouve pas acide |
gsans Slow food... slow.... | Le Cafelat Robot, c'est très tentant... Moi qui ne me fait que des Espresso. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | Bon j'ai craqué... Cafelat Robot commandé, j'ai profité d'une promo. Même si je fais des super Espresso avec l'Audrey, ça me dit vraiment bien de franchir le cap d'une manuelle, avec le Niche ça va le faire. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... |
Vu tout ce que je bouffe en ce moment sur la Robot, je sens que je vais être content --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
monster-munch Miam |
|
389 € en black matte version Barista (exactement celle que je voulais). https://www.lesswastecoffee.com/caf [...] black.html Commandée à 1h du mat, et déjà envoyée ce matin a 10h. Et 0 frais de port. Message édité par gsans le 02-11-2022 à 13:46:04 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée | Tu pousses au crime là --------------- Cdlt, |
ours02 |
Message édité par ours02 le 02-11-2022 à 17:40:10 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
J'aime ce petit côté rétro du bouzin, 0 bruit (waf compliant), ca prend pas de place (double waf compliant), pas de préchauffage, bref une nouvelle expérience, j'adore ça. Et pour mon utilisation, uniquement de l'espresso, si tout va bien, ça sera parfait. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
babylone83 Corse :o |
frandon Citation personnelle associée | toi non ?
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Bah non ca je m'en serai rappelé Qui êtes vous monsieur ? |
Setlel | Quelqu'un peut m'expliquer comment un grain brillant peut être à la fois fruité et relativement clair une fois moulu? Il y a toujours cette amertume d'une torréfaction poussée mais là ça défi tout ce que j'ai bu/vu (pas très buvable/à mon gout fraîchement torréfié mais à 3semaines bien meilleur ) Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 03-11-2022 à 12:14:28 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Perso je le ferai comme ça ouais ! |
Jimmie Dimmick |
Présent C'est parti on peut y aller Secret Santa Roaster 2022
A vous de jouer pour que cette première soit une référence Message cité 5 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 03-11-2022 à 14:34:27 |
chlorophylle_ |
Message édité par chlorophylle_ le 03-11-2022 à 14:39:12 |
wade Mendiant de reconnaissance | Une clause sur la fraîcheur du café ce serait peut être pas mal aussi ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ca fait trop court pour moi, j'essaie encore de me sortir des shots potables |
gsans Slow food... slow.... | Présent ! Ça me ferra du grain frais pour le Cafelat Robot ! Plein de test en perspective ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |