| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Vanille |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 21:32:19 ![]() ![]() |
Ton_io | Reçu la mienne samedi dernier également |
Vanillalover | Bonjour,
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En voyant ce topic, j'ai cru à une annexe du topic cul --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Skol |
|
elno10 |
Merci pour le partage de ce lien. Je viens de regarder ce reportage vraiment très intéressant. Message cité 2 fois Message édité par elno10 le 17-10-2014 à 22:58:30 |
Vanillalover |
|
la chouquetterie | Bon voici mes gousses, 60 en tout que l'on m'a offert hier et elle proviennent directement de Madagascar, elles sont super moelleuses et très fraîches (comme moi --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
torngloo |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 13:36:56 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 18-10-2014 à 13:50:26 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Vanillalover |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Skol |
la chouquetterie |
elno10 |
|
la chouquetterie |
gsans Slow food... slow.... | Nouveau test de vanille de chez Mohéa : Vanille bourbon BIO de la Réunion - Coopérative Provanille 2013
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 19-10-2014 à 15:16:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 19-10-2014 à 15:22:37 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 19-10-2014 à 15:24:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 19-10-2014 à 17:44:42 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 19-10-2014 à 15:31:21 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
elno10 |
|
torngloo |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
elno10 |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Et comme je le disais : je vais essayer avec les gousses que j'ai acheté à un petit producteur local à la Réunion (qui fait tout lui-même, jusqu'à la vente directe) le mois dernier ... Je pense pas que vanillalover connaisse Elles sont très moelleuses, et bien brillantes Message cité 2 fois Message édité par skylight le 20-10-2014 à 11:34:30 |
Skol |
|
skylight Made in France. | Ouaip, c'est ce que j'ai lu tout à l'heure, j'irai faire un tour à Mora cet aprem |
gsans Slow food... slow.... | Tient d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'achète quelques tubes en verre.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Pis ça change du riz au lait façon bloc de béton. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sharkybilly |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Comment j'ai pu passer à coté de ce topic --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |