| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 16:20:14 ![]() ![]() |
Spiderkat | Si tu cherches en inox il y a celle-ci. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pas donnée --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nono51 |
|
nono51 |
|
Spiderkat |
Sans doute mais c'est un appareil de cuisine très vite amorti et puis ça ne fait que 95 une fois le prix converti. J'ai payé la mienne $99 (soit 73 ) |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gugusg |
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 19:03:40 ![]() ![]() |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Edith : Si quelqu'un veut une Far MArie No pour pieces, c'est gratos dans le 94 Message édité par getget le 08-05-2007 à 21:11:27 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Oriane | Alors je suis tombée complètement par hasard sur un lien pour le SAV des MAP Quigg vendues par Aldi |
Oriane | euh en fait c'était surtout les liens pdf que je trouvais intéressants vu qu'il y a souvent des questions ici du genre
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Ah oki |
shockley | |
gugusg | bonjour,
|
|
com21 real men don't click | tu met dans quel ordre tes ingrédients ?
gugusg | liquide + sel/sucre, je rajoute la farine et la levure sur le dessus et je lance |
solyfiestas à vos souhaits :o | Regarde le TH de ta MAP, et vas voir sur ce site le rapport eau/farine, peut être une piste à travailler je sais pas |
gugusg | oui oui, mais bon ca se melange assez vite avec le reste vu la pale qui tourne Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 11-05-2007 à 11:34:32 |
|
gugusg | ca forme une boule, mais ca adhere un ptit peu les parois aussi Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 11-05-2007 à 11:41:23 |
|
gugusg | une cuillere à café de chaque |
|
gugusg | bon je vais tester, je trouves 65% de TH environ avec son calcul |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 16:46:50 ![]() D'après les etiquettes des magasins de toute façon c'était que du sachet, pas trop le choix.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2007 à 16:47:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |