| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
el-miguel | Reprise du message précédent :
Message édité par el-miguel le 02-08-2017 à 16:46:21 |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 16:11:22 ![]() ![]() |
dcm890 |
DustB |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais que cay beauuu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dcm890 | Pas de photos de la mie désolé mais je n'y ai pas pensé, mais elle manquait un peu d'aération à mon gout |
zigzag_74 |
|
gsans Slow food... slow.... | Farine T55 (le mieux et trouvable en grande surface, de la "Gruau d'or" ) et peut importe pour le lait Message édité par gsans le 03-08-2017 à 13:12:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
Message édité par sharkybilly le 03-08-2017 à 12:23:57 |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 14:10:11 ![]() ![]() |
pedzouille | Levure ou levain ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
zigzag_74 | Levure fraîche comme indiqué dans la recette.
|
pedzouille |
Après deux fournées plus que moyenne, je pensais avoir tué mon levain, mais apparemment non.
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 03-08-2017 à 21:44:19 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
sharkybilly | Boooo |
DustB |
|
zigzag_74 |
zigzag_74 |
Message cité 1 fois Message édité par zigzag_74 le 04-08-2017 à 08:51:17 |
zigzag_74 | Je sais mais je ferai quand même un gif |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kosh31 | superbes les soft buns. |
la poutance wacca wacca wacca | Bordel ces buns |
zigzag_74 | Merci |
sharkybilly |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Putain ces buns |
wazany | Tiens vue que vous parlez de soft buns, j'essaie d'utiliser les 12kg de petit et grand épeautre vous pensez que ca va marcher ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
la poutance wacca wacca wacca | Oui, mais mixe peut-êre avec de la farine de blé.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
DustB |
|
wazany |
Ouais si on a pas la même moellance je tente pas enfin pas pour des invité --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
drmouse |
My God, go poster ce chef d'œuvre dans le topic burger. Bravo pour la forme parfaite du bun, et pour la moellance pas de doute à avoir avec la recette du patron. |
zigzag_74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |