| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 09:38:51 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pedzouille |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je crois que la pierre aide plus que le levain |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est logique qu'une vieille farine boive plus d'eau ? |
DustB |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tain ma fournée du matin était à chier.
|
gonan | Nope. Si tu veux pas jeter tu congèles et tu t'en sers comme pâte fermentée dans tes prochaines fournées. |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 09:57:19 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 26-02-2017 à 13:36:36 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
sharkybilly | Y a du débit dis-donc et de belles choses !
|
el-miguel |
|
dcm890 |
|
chocomog | c'était moins cher sur ebay.de quand j'ai pris la mienne |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 26-02-2017 à 15:26:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
pedzouille | J'ai pris la moins chère en 3cm d'épaisseur, 28€ livré. Et comme par hasard le pain était plus alvéolé, c'est un complot --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
el-miguel |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon je viens de préparer mon pain pour demain. Ça se tente de lui faire passer la nuit à TA pour une cuisson à 7h ? (il est 22h ici). |
pedzouille | J'ai déjà tenté. Ca à gonfler à mort et mes 4 baguettes se sont transformées en une seule carrée Séparation à l'arrache, ça ressemblait à plus rien, plat comme Jane. Mais au final c'est comme ça que j'ai eu le plus d'alvéoles, avant la pierre !! Enfin t'as compris que j'avais déjà façonné et placé sur le moule à baguettes, ce qui n'est peut-être pas ton projet Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 26-02-2017 à 19:17:09 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Je vois Sinon je mets 1h au frais ce soir et ensuite le sors. Comme ça j'aurais en gros 7h à TA (en enlevant la remise à température). Enfin au pire je fais un essai et je perds 500g de farine |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Une nuit à ta ça passe bien. |
sharkybilly |
|
c e t r i o cetrio de nazareth | --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
dcm890 | Un conseil pour un pétrin qui ne me servirait qu'à faire ma pâte à pain ?
Message cité 1 fois Message édité par dcm890 le 28-02-2017 à 19:57:51 |
DustB | Merci Anak.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |