| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 12:22:20 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Faut arrêter avec ce critère de "panifiable". On peut faire du pain avec n'importe quelle farine de blé. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kev' | Tout a fait, du moment qu'elle contient du gluten Plus d'infos sur la constitution de la farine: http://www.cannelle.com/BILIOTHEQU [...] PSTn85.pdf (p.9 pour le gluten/protéines). En gros, la farine est généralement composée de 10 à 13% de protéines, et ces protéines sont composées de 80 à 90% de gluten. Message édité par kev' le 04-09-2015 à 12:52:56 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Minimuis | Alors au moulin de Moulbaix :
Message cité 1 fois Message édité par Minimuis le 04-09-2015 à 13:07:36 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Oublie pas qu'on est sur hfr --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kev' | La "patisserie" ça doit être pour les brioches non ?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | oui je blaguais, mais je pense que c'est de la T45 la pâtisserie. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Nope --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 13:53:17 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Minimuis |
|
trifui | Petite question! comment peut on savoir la quantité de protéines par kilo?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En principe c'est obligatoire de l'indiquer non ? |
Skol |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 07:49:08 ![]() |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Skol |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu congeles pas ? Au bout de 48h ça doit pas être terrible |
trifui | quel sont les différentes étapes de ta recette ? |
Skol | Je suis pas chez moi là, c'est des baguettes que j'ai faites avant d'aller chez mon frangin et il y en a une qu'on a tardé à bouffer. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour relancer le débat sur les taux de protéine et la qualité de la farine:
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 17:08:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2015 à 17:08:28 |
vorlon03 | bonjour à tous
|
Shinseiki Poti Blagueur | Apres presque 6 mois sans rien faire faute de temps / envie... Me revoilà avec une fougasse crème / lardon Message édité par Shinseiki le 13-06-2020 à 13:36:05 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Joli pliage ! |
sharkybilly | ah ahhhh revoilà notre mousquetaire aux fourneaux \o/
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'aimerai bien voir comment ça a été plié pour avoir ces rayures. |
sharkybilly | amha c'est roulé comme une crêpe et des grignes profondes... |
Shinseiki Poti Blagueur | Même pas Message édité par Shinseiki le 13-09-2015 à 09:41:31 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly |
|
gsans Slow food... slow.... |
sharkybilly | Aujourd'hui c'est le 22ème anniversaire du décret Pain !
|
yoplait21 Faut voir. | un peu hs mais j'ai testé mon premier pain de mie .... tuerie gustative ^^
Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 13-09-2015 à 15:45:18 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Joli. On dirait que tu l'as coupé encore chaud. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sharkybilly |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |