| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 09:34:41 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Daphne kernel panic | On utilise des graines de lin concassées (plus digestes qu'entières) et des graines de tournesol parfois (mais j'aime moins le goût), et ce quasi systématiquement. |
archergrincheux |
|
archergrincheux | |
ocean_78 | Bonne année les marmitons et n'oubliez pas le plus important c'est la régularité pouvoir sortir de beaux pains à chaque fournée |
Theartemis | Il y a un Hall of Shame pour le pain ?
Message édité par Theartemis le 05-01-2015 à 10:59:22 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 12:17:41 ![]() ![]() |
Theartemis | Pour le coup je n'ai pas dissous le gros sel avant c'est pour ça que ça a foiré je pense.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
gsans Slow food... slow.... | Ouaip je pense que la non dissolution du sel a tué ton levain, et que ça n'a pas levé comme il faut....
Skol | Belle bête |
gsans Slow food... slow.... | Belle machine Sharky ! vite montre nous tout ça en photo/vidéos, point de pâte, air dans la pâte, etc !!! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ocean_78 | Faut dire que quoi que l'on fasse nos robots ménagers ne remplaceront jamais un pétrin pro souvent dans les robots ménagers la pâte est mal pétrie elle est déchirée |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Une question sur le levain et la maturation au frigo:
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
gsans Slow food... slow.... | Si ton levain est bien actif, tu verras quand même qu'il y a de l'activité --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
sharkybilly |
make install |
sharkybilly |
|
ezzz 23 | Bullshit --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sharkybilly |
|
sharkybilly |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sinon il faut congeler pour la conservation. |
torngloo | J'ai envie de bon croques monsieurs maison, du coup je vais faire mon pain de mie.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il y a des gens qui pratiquent le pain cocotte ici ?
|
sharkybilly |
|
gsans Slow food... slow.... | Tu peux monter un peu plus genre 63-65%, c'est bien Message édité par gsans le 13-01-2015 à 11:23:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chocomog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |