| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 16:53:35 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 15-07-2014 à 20:45:46 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly | Féloche, beau résultat |
patte41 épaulée |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Miam ça donne faim tout ça --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
gsans Slow food... slow.... | Moi aux moulins près de chez moi, regarde la FP, tu as une liste des moulins, et une liste de revendeurs par internet. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Chez carrouf: T65 de leur gamme bio, c'est ma farine à tout faire niveau pain.
|
sharkybilly | Il y a une offre que je penses tester sous peu :-) http://blog.bakerybits.co.uk/email [...] ltemplate/ |
gsans Slow food... slow.... | Tu peux, c'est de la super farine italienne. J'ai la même pour les Téglias, et c'est celle utilisée par Bonci également. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est bien la t00 pour le pain ? |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 17:38:59 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Attention T00 c'est pour la farine Italienne, mais oui ça peut être bien, il faut tester. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sharkybilly | Voici un comparo des farines Mulino..
|
mr-sub-zero | d’après la classification du taux de cendres oui T45=00
|
mim0 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mim0 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Argh 300 pages... bon je reviens dans 2 semaines
|
Shinseiki Poti Blagueur | Pain 100% semoule tressé Cuit dans le four de mes beau-parents, donc quelque soucis de coloration Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 13-06-2020 à 13:28:12 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça croustille avec la semoule ? |
Shinseiki Poti Blagueur | ouaip, même avec 100% de "semola rimacinata" ça croustille bien et ça allait divinement bien avec une préparation de poulet au vin jaune --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Recette needed |
Shinseiki Poti Blagueur | Tien, en italien rien que pour toi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 21-07-2014 à 16:51:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
mr-sub-zero | j'utilise tout le temps google translate, c'est 10x plus compréhensible si traduit en anglais. |
sharkybilly | Joliiii la couronne Message édité par sharkybilly le 21-07-2014 à 20:16:59 |
gsans Slow food... slow.... | Spaille, Ils sont super tes pains, c'est top ! Tu trouveras le bon timing --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous avez pas une recette de pain sans cuisson ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Le faire cuire au soleil vu les chaleurs actuelle ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce blob |
Shinseiki Poti Blagueur | Quitte a bosser a la vapeur, autant faire des Banh Bao --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ma fille me réclamait un pain en forme de fleur... Au final, il ressemble plus a un bonhomme Message édité par Shinseiki le 13-06-2020 à 13:28:57 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |