| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 11:37:09 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Moi j'ai refait un levain puis des baguettes, résultat elles étaient complètement plates... Message édité par Banky le 29-04-2014 à 10:00:07 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
gsans Slow food... slow.... | Le levain pas assez actif non ? (prends nous une photo de ton levain). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Oui c'est possible, ou alors trop froid chez moi pour la pousse.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
gsans Slow food... slow.... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le bol du KA moi. |
ezzz 23 | un cul de poule De Buyer pour moi : http://www.amazon.fr/De-Buyer-demi [...] e+de+buyer --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kev' | Le problème avec un saladier c'est que ça a tendance à déborder... |
kev' | Pain du jour à l'épeautre et aux graines
Message édité par kev' le 04-05-2014 à 10:49:23 |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 10:48:56 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Pas mal Kev, un peu blanc je trouve (manque de cuisson ?) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Merci Jpw, et bienvenue Message édité par gsans le 07-05-2014 à 13:28:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Me suis refait des pains pitas, c'est toujours aussi bon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Oui, comme d'habitude --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly | Du 12 au 18 mai, c'est la fête du pain |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | L'invention de l'année du concours Lépine concerne la boulangerie: http://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] 02110.html .
|
patte41 épaulée |
|
Avec ce taux d'hydratation. Et de la farine de châtaigne, il faut vraiment faire beaucoup plus de rabats que 4.... Fais au moins 3h de session de rabats, 10 rabats dans le récipient avec une corne de pâtissier toutes les 1/2h. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly | La fête du pain sur France Inter dans l'émission "On va déguster" |
depart |
|
jeronimo74 |
|
Message édité par gsans le 13-05-2014 à 10:56:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jpw12 |
--------------- "Do what you want 'cause a pirate is free. YOU ARE A PIRATE!" |
jeronimo74 |
kev' | La mie fait très blanche pour un pain de campagne, mais bel alvéolage sinon et jolies grignes aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |