| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
ocean_78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 12:12:55 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tschip | tu aurais une recette (validée) de pain brié ? edit : j'ai trouvé cela http://www.lesnouvellesdelaboulang [...] /pain-brie Message édité par tschip le 15-01-2014 à 14:10:29 |
gsans Slow food... slow.... | Pain d'origine normande
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 15-01-2014 à 14:15:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
gsans Slow food... slow.... | Il faut juste dire que la recette vient de Gontran Ferrier --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
kev' | Pour les recettes avec pâte fermentée, vous faite la pâte la veille pour le lendemain ou ça peut se garder plus longtemps ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je la fais 24h à l'avance dans mon cas, et je la laisse à température ambiante pour que ça fermente bien (il fait ~22° dans ma cuisine). |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 17:22:56 ![]() ![]() |
kev' | Une pâte fermentée ça se conserve pas au frigo ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Aucune idée |
tschip |
|
|
|
kev' | Miam |
dchiesa Joli lapinou frileux | Y'a qu'à demander --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Kaffeine Noisette | Je comptais en faire ce weekend |
kev' |
Message édité par kev' le 16-01-2014 à 14:01:38 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il y a 150 variétés de fougasse. Certaines ressemblent à du pain blanc, d'autre sont plus proches de la brioche. |
ezzz 23 |
tschip | Superbe sebastien0123 |
spaille |
Merci, mais cet alvéolage est juste présent sur les cotés du pain (4-5 premières tranches).
|
tschip |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 20-01-2014 à 10:31:40 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kaffeine Noisette |
|
kev' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |