| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
FLMK974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 20:05:37 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
blueteen | La recette est particulière ?
|
FLMK974 | heu, ce qui m'intéresse, c'est la recette du cône.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Vu que c'est une recette de gaufre ça sera difficile à cuire au four, ou alors il faut trouver un moule à gaufres suffisamment grand. Une recette approchante pourrait être celle de la gaufre dunkerquoise (fine et sèche) : http://dunkerquecotecoeur.blogspot [...] uoise.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
FLMK974 | Arf, j'avias pas vu la recette.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est l'hiver, tu mets la pâte à lever dans quelles conditions déjà ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
_Makaveli_ | A la cuisine devant un radiateur.
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 00:11:52 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks | Personnellement, j'utilise celle là, et tout le monde en redemande (la preuve, l'adresse était encore dans mon presse papier --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
dinsdale | Salut à tous, je me suis mis à faire mon propre levain. Au bout de 24h, il commençait déjà à buller, à mousser. Vous l'utilisez à partir de combien de jours de fermentation ? (j'ai lu souvent 4-5 jours) Message cité 1 fois Message édité par dinsdale le 18-11-2009 à 01:12:08 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Au final, succès total avec le levain déshydraté. Il suffisait bien de le laisser pousser plus longtemps, merci les gars --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
brandazor |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dinsdale | Bon, j'ai essayé le levain pour une pâte à pizza, c'est bien mais faut compter beaucoup plus de temps pour la levée. |
younga |
Message cité 2 fois Message édité par younga le 21-11-2009 à 14:22:46 |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
brandazor |
|
Twiddy |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
blueteen | Clair, c'est le top ça, j'ai déjà testé plein de lames, mais rien de tel que cette lame de rasoir. |
brandazor | il y a aussi le contexte qu il pleuve beaucoup ces derniers temps donc forcement le pain ramollit , et quand il fait beau ,il faut moins le cuire sinon t as du pain béton en fin de journée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |