| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 18:46:21 ![]() ![]() |
nono51 | J'ai une MAP double pétrin (moulinex) et l'avantage c'est qu'elle peut faire des pains de 1,5 kg : avec un seul, elle ne s'en sortirait pas |
evilguinness | Si c'est juste une question de poids, je fais des pains de 750g, pour moi tout seul ça suffit. Par contre les pétrins rétractables parfois ce serait pas un luxe |
nono51 | ben en fait, si tu fais tout à la map, tu peux peut être les enlever à la fin du dernier pétrissage.... (enfin, faut avoir et prendre le temps) |
thekiller | le double petrin c'est juste pour le poid
--------------- Mon feedback |
nono51 | tu risques d'avoir un pétrissage moyen puisque le bol et le pétrin sont prévus pour un poids mini (enfin AMHA) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le sucre aide justement à obtenir une croûte un peu plus brunie. Attends la fin de la cuisson, de toutes façons la couleur définitive n'est pas encore là. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
FLMK974 |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 19:12:42 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bah tu verras bien --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
FLMK974 | J'oubliais, tu mets quel quantité de sucre pour un pain de 600 gr?
|
nono51 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
blueteen |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
FLMK974 |
|
blueteen |
|
FLMK974 | Merci de vos avis.
|
Message édité par LeKeiser le 28-09-2008 à 20:53:24 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je sais pas si certains ont vu mais leader price se sont mis à vendre des MAP y'a 1-2 semaines.
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
evilguinness | La place même moi je l'ai trouvée, et pourtant, dans ma cuisine de 2m² c'était pas évident. Ma brioche est excellente |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 13:24:28 ![]() à moins d'habiter dans une cabine téléphonique ou dans sa voiture y'a toujours de la place pour |
FLMK974 |
|
evilguinness |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |