| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent : --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 12:38:53 ![]() ![]() |
mimette_ |
mimette_ | quelques un ici ont la map de lidl, attendons qu'ils débarquent sur le topic pour t'aiguiller.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
enigmatic | J'essayerai en rentrant chez moi ce soir.
|
cybercap Ours véritable | j'ai la map lidl, pour démouler (:D) je retourne la cuve et je secoue violemment de haut en bas. Le pain tombe soit avec le pétrin dedans (dans ce cas je fais une ouverture et je le sors à la pince car chaud), soit le pétrin reste au fond avec du pain autour.
--------------- Site Photo |
kun Power, Beauty and Soul | ça porte malheur d'avoir les mains dans le pétrin ? |
enigmatic | Je secoue aussi violemment pour demouler, mais quand ça veut pas, ça veut pas |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 15:34:36 ![]() ![]() |
Joy4Ever | Coucou, |
angelium |
|
angelium |
|
Joy4Ever |
|
mimette_ | d'ailleurs lorsqsue le pétrin est abimé (javais oubllié que le pétrin était dans mon pain et j'ai coupé mon pain --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
angelium |
Message édité par angelium le 17-02-2005 à 16:19:32 |
mimette_ | j'étais TT et oublié du modo qui était oqp --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Joy4Ever | deux autres petites question : ca coute combien pour une bas de gamme et une haute?
|
mimette_ | la mienne 120 euros.
angelium |
|
cybercap Ours véritable |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Oriane | effectivement c'est aujourd'hui que j'ai reçu l'offre chez aldi disponible le 2 mars |
lalouna | Bonjour à tous !
|
nicky78 |
|
mimette_ | La chatfétéria ou je choppai des recettes pour les MAP a malheureusement fermé.
mimette_ | http://la-panetiere.forumactif.com [...] vement.htm
angelium |
|
lalouna | |
hpdp00 bleus, c'est fou |
lalouna | |
lalouna | |
angelium |
|
lalouna | |
enigmatic | Tu leur téléphones. Le numéro doit bien etre sur le site ou alors dans les pages jaunes... |
mimette_ |
mimette_ |
angelium |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |