| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 12:34:39 ![]() ![]() |
madvax still alive |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Evaria |
|
madvax still alive |
|
patrick2 V6 power |
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 13:01:19 ![]() ![]() |
Loupinou |
|
koalaforever tentée par une MAP | Salut à tous
|
tigrou_bis Boing... Boing... |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | MAP Quigg de chez Aldi, 37 ou 38 € je me rappelle plus |
madvax still alive | Il y a une MàP chez Cora à 39€ (trop merci la promo qui commence seulement quelque jours après que j'ai acheté la mienne |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
koalaforever tentée par une MAP | j'ai de l'espoir alors lol |
nono51 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
hehe31 |
Je rajoute que la machine (la 1171) est fournie avec un bon de commande pour petrins et cuve Message édité par hehe31 le 17-09-2007 à 18:26:53 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Celle d'aldi il est également possible de recommander des pièces, mais le bon de commande n'est pas fourni, il faut appeler le n° qui est sur la MAP |
isanaud | l'emission ca ne bouffe pas ca se mange de jp coffe sur franceinter de ce samedi était consacrée à la machine à pain, y a quelques infos interessantes, notamment la sortie d'une machine à pain permettant de faire des baguettes par moulinex. le podcast dispo pendant une semaine : http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] ons/coffe/ Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 22-09-2007 à 16:18:10 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 16:46:27 ![]() drapal |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 26-09-2007 à 11:03:24 |
solyfiestas à vos souhaits :o | A mon avis c'est à changer une fois le pétrissage fait, car là j'ai pas l'impression qu'il y ai de pales |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si c'est ça autant s'acheter des bannetons et faire la cuisson dans un four classique... |
mentalo | Bon je viens d'acheter une moulinex homebread, la pate a bien gonflée, il reste 15 min de cuisson mais le pain est tjs blanc, ca dore a la fin? |
flashlinker | salut --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |