| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste |
|---|---|
Abonisyah | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 15:47:44 ![]() ![]() |
clembrizou | Bonjour à tous, je suis en train de regarder pour macheter une machine sous vide j'ai vu celle ci, qu'en pensez vous
--------------- Feedback |
falaenthor Long Long Man |
|
clembrizou | Je m'en servirai pour la conservation aussi, donc il faut que ça aspire bien... --------------- Feedback |
fresiak | -0.9 bars pour la plus cher |
Cuistot Maitre nageur | j’appuie sur le bouton soudure au bon moment --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DustB | |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 20:15:18 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
DustB | Des coquilles stj anglaises bien imbibées de saumure, c’est possible amha vu leur texture |
DustB | Pour les perforations, je mets de l’alu sur les os saillants que je n’ai pas pu couper. |
Abonisyah |
|
Abonisyah |
|
TZDZ |
|
DustB | Je me posais la question justement, c’est pour ça que je l’ai posté. C’est possible, une incidence en 2 heures ? |
TZDZ | Difficile à dire, avec quelque chose de très acide, typiquement avec du jus de citron oui, du coup je ne le ferais pas. |
DustB | Jamais mis de jus de citron, je fais principalement des viandes SV. Vous mettez quoi pour éviter qu'un os ne transperce le sac ? |
Jackjoy | Je double le sac, ça fonctionne pas mal jusqu'à présent. |
DustB | Dispendieux, nan ? |
Jackjoy | Vu le prix des sacs sur amazon, franchement je n'hésite même pas, ça va pas me ruiner. |
DustB | Si ça ne se perce pas, why not |
dgtall |
|
TZDZ | De toute façon ça ne sert à rien d'avoir un vide """poussé""" pour les aspects de conservation ou de cuisson. |
DustB | Oui, quand j’utilisais une paille, le résultat n’était pas catastrophique. Et je ne suis pas spécialement doué pour cet exercice d’aspiration |
Xaaav |
|
dgtall |
|
DustB | Mais pourquoi ai je permis cet entendement ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dcm890 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Abonisyah |
|
fresiak | C'est très bon le paleron. |
Abonisyah | Donc 24h a 57.5 et passage à la DB (un poil trop) avant de servir Assez étonnant oué ça doit se rapprocher vaguement des BBQ texan. Restait quelques nerfs mais ça va pas trop non plus
mais c’est 3 fois moins cher Message cité 1 fois Message édité par Abonisyah le 17-08-2019 à 21:30:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist |
| Cuisine plus Saran (45) | Projet de cuisine chez BUT |
| fiabilité des cuisine ATLAS | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
| [Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste | |