| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 16:21:45 ![]() ![]() |
zatamos |
|
Cuistot Maitre nageur | je en vois pas comment ils peuvent dire que ce sont les résistances ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zatamos |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meluor | Je l'ai déjà fait plusieurs fois. |
zatamos |
Message cité 1 fois Message édité par zatamos le 09-05-2023 à 22:45:49 |
meluor |
|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 23:05:06 ![]() ![]() |
zatamos |
|
meluor | Dafunky aime l'émail |
dafunky | Bah manifeste
zatamos |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tydouar Comprendre c\\\\ |
|
poltek |
|
meluor | Tu peux aussi voir autour de toi si tu n'as pas des producteurs locaux, de sarrasin ou de farine. J'en parlerai plus longuement une autre fois, j'ai plusieurs récits crêpes en attente.
Message édité par meluor le 15-05-2023 à 18:30:26 |
Mmx49 padawan crepiste |
Message cité 1 fois Message édité par Mmx49 le 15-05-2023 à 22:23:26 |
tydouar Comprendre c\\\\ |
|
meluor | Une billig Krampouz gaz, modèle RK-40, à 70 petits euros à Charmes (88130) : |
meluor | Une billig Krampouz à gaz, modèle RK-40, à 60€ à Guignen (35580) :
|
meluor | Et encore une RK-40, à 100€ à Brest (29200)
|
meluor | Le retour de la promo récurrente sur le modèle électrique domestique Krampouz, en 35cm à 179€ neuf avec le parrainage :
|
dafunky | Hum, deal déjà terminé. Pour 179€ je vais pas me casser la tête à chercher indéfiniment de l'occasion à moitié pourri. Du coup je prendrai la 35cm à la prochaine promo. Meluor tu veux bien me parrainer? Il faut déclencher le parrainage le jour de l'achat, pour avoir un bon d'achat valide?
zatamos |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
meluor | Une bilig gaz Krampouz, RK-40, à 60€ à Penmarch Saint-Guénolé (29760)
|
Tahitiflo éponge carré(e) | ça va etre coton ,3000 ouates. Message édité par Tahitiflo le 19-05-2023 à 12:54:58 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
meluor | Une poêle à crêpes De Buyer 30cm en acier à 15€ à Villeneuve-d'Ascq Sart-Babylone (59491) :
|
romano4921 | salut, |
meluor | Quelle est ta billig ? Message édité par meluor le 19-05-2023 à 16:32:37 |
romano4921 | j'ai une billig krampouz modele de base électrique 40cm ma recette : et j'adapte cette base selon la quantité voulue Message édité par romano4921 le 19-05-2023 à 16:51:23 |
meluor | Si tu fais allusion au modèle CEBPA4AO, ta billig est bonne.
|
romano4921 | merci pour tes conseils, c'est bien ce modèle et effectivement mes crêpes sont plutôt (très) fines, mais si je les épaissis (pas si simple au rateau je trouve) j'obtiens pas ce que je vise en terme de texture. Message cité 1 fois Message édité par romano4921 le 19-05-2023 à 17:37:35 |
meluor | Pour les faire plus épaisses il n'y a pas de secret, il faut mettre plus de pâte sur la plaque (quitte à faire plusieurs tours de rozell).
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
les meilleures au monde celles de chez saveurs gourmandes |
meluor | Meilleures qu'une bonne crêperie ou que celles qu'on peut faire maison ?
|
Mmx49 padawan crepiste |
meluor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |