| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
beamish | Reprise du message précédent :
--------------- Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet! |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 19:37:32 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | recette special --------------- Moards : Challenge Everything |
Fab 75 Force verte !!!!! | j'travail la nuit dans un hotel resto , le resto c'est une crèperie , envoyez moi un MP si vous voulez des recettes de crèpes , ici j'ai .... |
farewell Extremiste modéré | La levure vahiné donne un gout trop prononcé de levure aux crêpes c'est pas génial.
|
Beegee | Depuis quand on met de la levure dans les crêpes ? |
gira |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | ce qui fait de bonnes galettes c'est la présence d'un bon paquet de beurre salé sur la crépe |
gira |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 19:43:23 ![]() ![]() |
kiki | Alors, personne a une recette de professionnel ,de type celles qu'utilisent les crêperies. J'arrive jamais à reproduire la texture et le gout. |
pinprick Bark At The Moon | 0.5l de lait
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
pinprick Bark At The Moon | ah ?
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
kiki |
|
pinprick Bark At The Moon | nan c'est un pote qui mavait donner cette recette et elle s'est averée parfaite depuis 3ans --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
gibrit bonjour chez vous |
|
Daemam |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Il donne faim ce topic |
helmuth | Bon. Désolé pour leur présentation, mais ma poelle à crêpe est merdeuse gondolée au fond ce qui me donne de petits soucis technique de saisie et de cuisson (2 heures pour 24 crêpes Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-04-2006 à 22:40:23 |
gibrit bonjour chez vous | franchement helmuth bravo en plus la bande de copains super bises de villeurbanne |
stitch+ fais moi Plop ! | pour un demi litre de lait, on a combien de crêpes environ ?
Message édité par stitch+ le 31-10-2006 à 22:11:26 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je up ce topic, vous avez une recette pour les pancakes? J'en ai trouvé quelques unes, mais a chaque fois la mixture est trop "liquide" c'est chiant pour mettre ca dans la poelle, surtout pour retourner --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 23:42:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2008 à 23:44:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
crackingod01 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 20-02-2008 à 00:23:35 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 00:30:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 00:31:35 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 23:51:09 ![]() bon ba suite à ce topic j'ai fait des pancakes aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2008 à 16:45:35 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 18:30:43 ![]() sayé j'ai amélioré ma technique j'suis devenu un pro |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 21:07:07 ![]() le truc surtout c'est de monter les blancs en neige |
crackingod01 | galettes au sarasin pour moi ce soir |
takezebest ...and fuckzerest. | Etant Finistèrien et habitué aux crêpes au froment (sucrées) et aux crêpes au blé noir (salée), je peux également vous conseiller de rajouter un soupçon de lambic dans la pâte à crêpe au froment. Le goût sera relevé, et d'une façon bien meilleure qu'avec du rhum. Concernant les garnitures on peu absolument tout imaginer, la must du must, ce que j'appelle "la complète" étant : Sinon (sans vouloir créer de débat), j'ai beaucoup de mal avec les crêpes faites à la poèle. POur moi ce sont des galettes. A+ les gourmands. Message édité par takezebest le 06-03-2008 à 15:59:43 --------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
Pierre29 | Moi j'utilise avec bonheur les recettes de pâte à crêpe au blé noir que j'ai trouvé ici :
Message édité par Pierre29 le 29-07-2008 à 04:28:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 21:41:32 ![]() ça sent le spam ton truc
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2008 à 21:49:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 22:34:16 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |