| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 14:13:00 ![]() ![]() |
DustB |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
la chouquetterie |
Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 28-01-2020 à 14:18:44 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie | Je tiens à signaler, bien que je mets des Message édité par la chouquetterie le 28-01-2020 à 14:29:47 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
DustB |
|
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 28-01-2020 à 14:29:06 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 14:28:53 ![]() ![]() |
DustB | En tout cas, je n'ai pas fait de crêpes moi, la chandeleur, c'est ce WE je crois.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 28-01-2020 à 14:36:18 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
TZDZ | Ah si y'a du nutella c'est forcément bon, "régressif", gnagnagna et si tu trouves que c'est un produit de merde c'est que t'es vraiment chiant. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Gwastell Krampouezh Message édité par machendranath le 28-01-2020 à 15:49:14 |
fredjke |
Ben désolé, mais le Nutella j'ai jamais trop aimé, régressif pour moi c'est --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
wazany | le sirop d'erable --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
TZDZ |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai pas testé pour le froment, mais pour le blé noir je confirme, les crêpes sont très différentes et réagissent mieux à la cuisson chez moi.
C'est ça qui me perturbe : dans le blé noir a priori on ne doit pas avoir les mêmes types de protéines, donc j'aimerais bien comprendre ce qui se passe mais je ne sais pas l'expliquer. Mes crêpes de blé noir faites minutes sont plus pâteuses, cuisent moins bien (elles restent plus facilement crues dedans), ne colorent pas et sont très plates, alors que si j'ai laissé reposer, j'ai des crêpes qui se laissent bien mieux saisir, brunissent correctement et ont une surface plus microtroutée. Ça peut pas être dû à 36 trucs vu que j'utilise trois ingrédients : farine de blé noir basique, gros sel, eau du robinet. Y a des gens qui parlent de fermentation, mais j'ai du mal à me rendre compte du temps que ce genre de processus peut prendre. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 28-01-2020 à 18:22:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DustB |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 28-01-2020 à 20:36:41 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
wazany | Tu livre a domicile? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 28-01-2020 à 20:41:36 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
gonc |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Message cité 1 fois Message édité par machendranath le 29-01-2020 à 08:17:31 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fredjke | une autre recette chez c'est ma fournée, gâteau de crêpes mais version moins trash --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
la chouquetterie | Bon alors, les pâtes reposent pour dimanche !! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 29-01-2020 à 10:42:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Un genre d'autolyse, intéressant |
DustB |
|
DustB |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |