| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 11:56:26 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies | Oui le mien m'a même pas coûté 1 euro...
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Pardon un rozell. |
ezzz 23 | - d'abord le sec puis les oeufs, le lait et le beurre. Tu peux passer au chinois par sécurité --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Lait entier et beurre noisette, et ce n'est jamais trop riche. Fais la recette de la FP et reviens nous dire ce que tu en penses |
ezzz 23 | SaucissonMasque n'oublie pas les photos --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 09:12:37 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
SaucissonMasque |
|
gsans Slow food... slow.... |
gaston10241 | Les œufs, Krampouz nous dit 6/kg de farine. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Faudrait que j'essaye avec 16 au kg de farine, d'après gonc c'est la recette d'Hermé. Quelqu'un fait ça ici ? |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 26-01-2020 à 10:45:20 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
DustB | Je n’ai jamais mis plus de 3 oeufs pour un demi litre de lait.... jvais essayer !
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
gaston10241 | Toujours 12 pour moi. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
La crêperie bordelaise tourne a plein régime ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Sinon, pour le tour de main, c'est vraiment important de bien prendre toute la pate, c'est ça qui la rend fine. |
ezzz 23 |
Comment tu as fait pour déformer une DB ??? Je suis sur induction, et mes deux DB sont plates comme la poitrine de Birkin.... Après je suis d'accord sur le fait que le gaz c'est quand même top pour la cuisine. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 26-01-2020 à 13:57:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gaston10241 | Tu peux allonger à l'eau une pâte un peu trop épaisse sans problème. Et mes salutations à Mme --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ah oui ça pardonne pas effectivement..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fredjke |
MA db est déformée depuis le début sur induction. Mise en chauffe trop rapide je suppose et inducteur trop petit. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 26-01-2020 à 14:56:08 |
latoucheF7duclavier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 26-01-2020 à 15:58:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DustB | J’en ferai demain donc... |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |