| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 23:08:32 ![]() ![]() |
sharkybilly |
la chouquetterie |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je viens de manger une crêpe au comté jvais aller en enfer --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
crapulor | Béchamel |
la chouquetterie |
Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 30-12-2018 à 14:05:57 |
DarkHope |
Il a dit Coquet, c'est https://www.jlcoquet.com/ ? Ca semble cher Message édité par DarkHope le 30-12-2018 à 22:09:22 |
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 22:08:49 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
la chouquetterie |
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 31-12-2018 à 14:12:04 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les miens y sont d'Guingamp et j'ai toujours dit crêpe. Mais après plusieurs générations à essayer de s'intégrer (changement de nom, changement de langue, changement de région) on n'a gardé aucune tradition bretonne de toute façon alors ça veut probablement rien dire Message édité par biezdomny le 31-12-2018 à 12:19:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 31-12-2018 à 12:22:11 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gueuselambix Minipouce |
J'adore ce genre de débat avec les noms qui changent de village en village --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
true-wiwi | Dans le 29 apparemment c'est crêpes quelque soit le type de farine. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui, moi je dis galette pour le sarrasin mais je suis originaire du 35. Et en effet, dans le 29 c'est crêpe pour tout.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 31-12-2018 à 14:12:43 |
sausalito75 |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DustB |
|
DustB |
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 01-01-2019 à 15:59:50 |
DustB | T’attaques dur l’année toi |
Ali-Pacha AW |
|
Bébé Yoda | Drap |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW | On en reparle au prochain bonjour topic. Ce que vous allez voir va vous étonner |
DustB | |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je bouffe une tone de crêpes en ce moment, j'ai l'excuse d'essayer d'avoir le coup de main pour étaler sur le bilig |
la chouquetterie |
|
didier gustin |
Batman-Fr powered by caféine | Elles sont belles ! Tu les cuits sur quoi ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
didier gustin | merci voici ma poele que j utilise depuis une vingtaine d'années
Message cité 1 fois Message édité par didier gustin le 23-01-2019 à 11:06:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |