| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 16:39:02 ![]() ![]() |
n0naud |
Message édité par n0naud le 12-01-2017 à 19:50:59 |
wazany | Elle était en plastique ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
latoucheF7duclavier |
|
Johnjohn7 | Petite session d'hier, révisions avant la chandeleur: Le champ de bataille Saucisse de Montbéliard, piment chipotle, gruyère Complète Jambon, gruyère, emmenthal et piment chipotle
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
ezzz 23 | --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Johnjohn7 |
Faut qu'on se cale cette kibouffe !
Ouais je voulais le faire mais j'avais plus d'alu... En fait comme mes plans de travail sont en stratifié/matièrefragile, j'ai mis ma plaque de granite dessous, que j'utilise pour la pâtisserie. Du coup un coup de triangle dessus et tout part nickel chrome, c'est pas si horrible. Au début je voulais mettre la krampouz sur la plaque vitro, ça aurait pas été la même --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gsans Slow food... slow.... | Mon JJ Lo qui s'arrache avec des Galettes à la Montbéliard... Message édité par gsans le 21-01-2017 à 14:07:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 14:07:20 ![]() ![]() |
gaston10241 |
|
DustB | Tain, z'êtes sur tous les threads de bouffe ?? Comment ça moi aussi ? |
djobidjoba |
|
sharkybilly |
latoucheF7duclavier | Clairement, c'est 50% de la crêpe (le reste c'est le beurre |
gaston10241 |
|
Johnjohn7 | C'était la 3ème fois que j'en faisais, et la 1ère fois que je faisais de la pâte à galette --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
sharkybilly |
|
|
Johnjohn7 |
Ça risque pas --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gaston10241 | Vu le niveau, ça devrait pas tarder.
|
DarkHope | C'est quoi une farine "un peu plus grossière" ? Elle t'insulte quand tu fais la pâte ? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
latoucheF7duclavier | https://www.monoprix.fr/farine-de-s [...] -2186241-p
Message édité par latoucheF7duclavier le 24-01-2017 à 12:00:58 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gaston10241 |
|
latoucheF7duclavier | Les crêpes, y a une recette par clocher breton donc bon... |
ezzz 23 | Moi j'ai remarqué que suivant les farines, la même quantité de liquide donne pas toujours une pâte avec une fluidité identique. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DustB | Ok, je comprends. Je posterai quelques recette ce soir |
DustB | Les exemples promis.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 24-01-2017 à 23:59:45 |
|
gaston10241 | En vert le rapport farine/lait.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 25-01-2017 à 07:07:38 |
Ouais donc ça me conforte dans ce que j'avais en tête |
sharkybilly | 24h |
DustB | |
n0naud |
pouckine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |