| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
N-Mi Greuh !!! | Reprise du message précédent :
Pour peu qu'il y ait aussi des membres en UK pour nous fournir en aspirateurs Henry, au Japon pour les coutals, en Italie pour les cafetières et les fours à pizza, y'a moyen de rejoindre les meilleurs topics d'HFR pour créer une synergie et aboutir à une plateforme mondiale du VBA au meilleur prix. Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 15-12-2016 à 18:07:51 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 18:06:50 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Sharky tu as été mauvaise langue, j'ai reçu la came ce matin --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
latoucheF7duclavier |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
latoucheF7duclavier |
|
sharkybilly |
Ton_io |
|
Overjam | Salut à tous,
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
latoucheF7duclavier | A part la vitesse je vois pas (pas trop de pate non plus).
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 30-12-2016 à 15:45:00 |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 15:44:05 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Salut, si c'est comme les dentelles de cuisine, c'est dû à l'action conjuguée de l'eau et du gras en ébullition: ça ne se mélange pas, et ça donne quelque chose "qui bout". --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
latoucheF7duclavier | Houla, débat. |
gaston10241 |
Overjam |
Keuwaaaa, des crêpes dans une poêle et tu n'as pas encore été banni d'ici ?
Niveau vitesse je suis déjà rapide (et oui ça joue). Merci pour la Krampouz, elle est excellente en effet, je me suis longtemps taté à en reprendre une deuxième pour les soirées nombreuses, mais ce ne serait pas raisonnable
Du gras dans la pâte à galette ?
Excellent |
gaston10241 | Frères et soeurs crêpiers, ne nous laissons pas démonter par le nationalisme gardois Message édité par gaston10241 le 01-01-2017 à 17:16:15 |
gsans Slow food... slow.... | En même temps Gilbert Collard = Crédibilité 0 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 | Dites, pour graisser votre billig vous avez investi dans le tampon graisseur et ses dix recharges pour la modique somme de 70€ (pour un putain de bout de plastique et un bout de coton, ça me ferait chier --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gaston10241 | Un gnon : vieux t-shirt roulé bien serré dans une boite de pâté Hénaff ou de filets de maquereau.
|
latoucheF7duclavier | Un chiffon plus un bocal et élastique. |
sharkybilly |
http://www.gedelecshop.com/fr/prod [...] yage-rond/
Message édité par sharkybilly le 11-01-2017 à 19:12:26 |
Tahitiflo éponge carré(e) | le prix des appareils --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
latoucheF7duclavier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | justifié? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
n0naud |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 11-01-2017 à 20:52:44 |
latoucheF7duclavier |
sharkybilly |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
C'est ça qu'il voulait dire je suppose. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
latoucheF7duclavier |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
ezzz 23 | Moi on m'a offert le tampon. C'est très pratique mais ça doit coûter 3€ en usinage. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sharkybilly |
|
Johnjohn7 |
Il vaut mieux la foutre en soute soi même avec un 2e bagage soute lors d'un AR :lol Message édité par Johnjohn7 le 12-01-2017 à 09:20:03 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
wazany | Tiens petite question spatule pour retourner ses crêpes vous conseillez quoi de VBA? Car j'en ai une qui a le bout tout défoncé/fondu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gaston10241 | N'importe laquelle en inox. La mienne est une bargoin je crois. Longueur du diamètre du billig. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 12-01-2017 à 16:29:58 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |