| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
pouckine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 18:58:45 ![]() ![]() |
DustB |
|
DustB |
|
sharkybilly |
|
DustB | Avec de la suzette, je dois avoir la recette quelque part... |
ezzz 23 | Y a des précautions à prendre pour pas avoir trop résidus cramés dans le beurre noisette ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kaffeine Noisette | Tu peux filtrer par la suite le beurre noisette via une passoire. |
gsans Slow food... slow.... |
ezzz 23 | --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gonc | Tkt le pic de pollution récurent a plus d'impact que ton beurre noisette que tu fais une fois par mois. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 12:23:28 ![]() ![]() |
pouckine | On ne vit qu'une fois... |
DustB | On peut aussi chauffer doucement |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon maintenant que les galettes des rois sont terminée, à l'attaque pour la chandeleur ! |
wazany | On a jusq"au 31 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
J'arrête sous peine d'overdose |
DustB | Je n'aime pas les galettes |
wazany | Ce n'est pas le topic dans tous les cas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Rober_le_Perver | De buyer 30cm reçue, comme c'est bon Message édité par Rober_le_Perver le 30-01-2017 à 21:54:53 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'aimerais bien commander ça mais mes plaques ne sont pas assez grandes |
ezzz 23 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai pas la place |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DustB |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Dans un appart à Dubai, c'est cela oui J'ai des envies de meurtre lô
http://www.gateauacroquer.com/crepes-vegan/ Du coup c'est pas des crêpes quoi |
DustB | Laisser reposer 30 minutes... Si vous avez la patience |
gaston10241 |
|
latoucheF7duclavier | C'est HFR, on prend le meilleur. |
Johnjohn7 | En Italie j'avais dormi dans un B&B qui se targuait de faire des colaziones en mode veganogluten Premier jour: Le deuxième jour c'était un yahourt glacé sans lactose j'avoue qu'après on allait manger dehors Message édité par Johnjohn7 le 01-02-2017 à 09:34:00 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
latoucheF7duclavier | Ah une crêpe sans beurre (lactose) et sans oeufs, je vois pas le projet...ce sont les 2 ingrédients principaux. |
Rober_le_Perver |
|
latoucheF7duclavier |
|
Johnjohn7 |
Le fait qu'il n'y ait pas de bords, pour décoller la crêpe on n'a pas fait mieux. Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 01-02-2017 à 16:36:32 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sharkybilly |
|
cocodu95 | La bilig fait 3000W, vous la branchez n'importe où chez vous, pas de problème de pétage de plomb ? |
Phenom | Ça dépend de ton installation. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sharkybilly |
Message édité par sharkybilly le 01-02-2017 à 16:50:50 |
cocodu95 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |