| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 16:03:07 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Skol | Perso je trouve que plus c'est simple, meilleur c'est.
|
Skol | À la rigueur Message édité par Skol le 29-08-2016 à 23:57:28 |
Skol | Message édité par Skol le 30-08-2016 à 00:03:18 |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 00:02:56 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | 250. Des conseils à ce sujet? |
Skol | 250 c'est le max, non ?
|
latoucheF7duclavier | Le max c'est 300. Je testerai à 230. |
isanaud | je mets 250° pour les galettes.
|
djobidjoba | salut, quelqu'un a-t-il deja congele des crepes de froment ? au niveau du gout ca donne quoi apres decongelation ?
|
la chouquetterie | Oui moi !
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
djobidjoba | oui exact non garnies. C'est pour offrir !
|
dj smelz | drap |
Vicporc | J'ai récuperé une crépière en fonte staub, des conseils pour l'utilisation sur de l'induction ?
|
glouf | Ça ?
|
Vicporc | Wep, ferai quelques tests avant de l'oublier dans un placard alors |
TZDZ |
latoucheF7duclavier | Après une dizaine d'utilisations de la Krampouz, c'est vraiment bien. Meilleur achat jamais. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 20-11-2016 à 22:48:14 |
sharkybilly |
Clair ! #vraissavent |
Johnjohn7 | Krampouz commandée ! --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier | Quelle version? Achetée au cul de la bigoudène à Quimper? Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 12-12-2016 à 17:21:49 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
Quelle galère pour faire livrer ça en Belgique d'ailleurs... Amazon refuse, refuse même la livraison en point relais à Lille. D'autres sites proposent 250€ de fdp OKLM. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sharkybilly |
edit :
Mais il y a un revendeur en Gelbique. là : http://www.gedelecshop.com/nl/prod [...] ssis-40cm/ Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 12-12-2016 à 20:28:10 |
Johnjohn7 |
Oué mais c'est de l'enfilade par rapport au prix français... Ça fait cher le passage de frontière --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sharkybilly |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est marrant de voir que tous les topics bouffe se recoupent Je vous vois pas sur le Topic coutal jap que je lurk depuis un moment ?
Message cité 3 fois Message édité par speedboyz30 le 13-12-2016 à 10:49:41 |
Johnjohn7 |
Je m'interdis de drapaliser ce fil Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 13-12-2016 à 10:51:34 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ça prend moins de place qu'une Krampouz ! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
latoucheF7duclavier |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
N-Mi Greuh !!! |
Pour peu qu'il y ait aussi des membres en UK pour nous fournir en aspirateurs Henry, au Japon pour les coutals, en Italie pour les cafetières et les fours à pizza, y'a moyen de rejoindre les meilleurs topics d'HFR pour créer une synergie et aboutir à une plateforme mondiale du VBA au meilleur prix. Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 15-12-2016 à 18:07:51 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |