| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 21:10:41 ![]() ![]() |
romanesco |
|
romanesco |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Rem82 | CHANDELEUR IS BACK !!! |
Skol |
Jay Kay | N’empêche, ce plan de travail HFR-staÿle :
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 10:23:16 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | Un mec qui ramene son Krampouz au taff Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 02-02-2016 à 10:47:47 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kaffeine Noisette | Perso les crêpes là je les ai ramené au taf et réchauffé sur place en micro-ondes mais la plupart ont mangé comme ça, froides
|
gsans Slow food... slow.... | Ce midi au resto d'entreprise, galette sarrazin complète, pas encore goûtée...mais j'ai peur du résultat.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Phenom | Vous arrivez vraiment à apprécier les crêpes à la poêle ?
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bah c'est pas pareil. J'ai grandi avec les crêpes au bilig de mon père, maintenant je fais des crêpes dans une mini crêpière Tefal --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 02-02-2016 à 12:51:35 |
N-Mi Greuh !!! |
tomcat8390 BF1 |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon bah c'était infecte... Galettes sans saveur.... A la béchamel et emmental avec jambon dégueulasse.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 02-02-2016 à 14:21:24 |
N-Mi Greuh !!! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
ys38 |
|
Jay Kay | Je sucre jamais |
la poutance wacca wacca wacca |
|
romanesco |
kynnay |
|
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 05-02-2016 à 12:09:56 |
Jay Kay | Sa* |
n0naud | |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kynnay |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
romanesco |
ezzz 23 | Moi je sucre ma pate a crêpe car d'une part ca permet de mieux répartir le sucre et ensuite parce que les crêpes se suffisent quasiment à elles même sans garniture.
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Skol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |