| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 21:04:45 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
romanesco |
|
N-Mi Greuh !!! | Pâte à crêpe dans le frigo à reposer pour ce soir --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 13688.html
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | arglll Message édité par biezdomny le 31-01-2016 à 17:06:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gaston10241 |
la chouquetterie | Enfin, peut-on appeler ça des crêpes franchement Message édité par la chouquetterie le 31-01-2016 à 17:13:36 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 17:12:56 ![]() ![]() |
gaston10241 | Ben, c'est des galettes de farine, quoi.
la chouquetterie | Ah oui voilà une galette... mais j'ai l'impression que la mode est à enlever le lait, les œufs... enfin tout ce qui fait une bonne crêpe quoi Bon mais chacun mange comme il veut et peut surtout ! Message édité par la chouquetterie le 31-01-2016 à 17:18:18 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
_Lahoma_ | J'ai fait des crêpes sans lait et sans œufs. Je vais en amener demain au boulot, mais je forcerai personne à les manger |
la chouquetterie | et tu as fait avec de l'eau plate ou gazeuse et tu as pris quoi comme farine ? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
_Lahoma_ | Nan, j'ai fait avec du lait de riz-épeautre-noisette et du lait d'avoine. J'ai pris de la farine de blé T80 je pense. Faudrait que je regarde sur l'étiquette. J'ai suivi cette recette http://auvertaveclili.fr/crepes-sans-oeuf-ni-lait/ Mais je l'ai déjà faite avec du lait soja-petit épeautre-noisette et un mélange de farines sans gluten (pois chiche, riz et ptet châtaigne). Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 31-01-2016 à 17:45:34 |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
_Lahoma_ |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 31-01-2016 à 18:42:39 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Eau gazeuse apparemment. |
n0naud | Ce topic est très (trop) calme, pour une veille de Chandeleur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui ben j'ai découvert hier que la chandeleur c'était demain, tout va trop vite --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kaffeine Noisette |
romanesco |
Message cité 2 fois Message édité par romanesco le 01-02-2016 à 20:07:44 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | une téfal? comment dire.. sinon ,ici ,ça sera crêpes salées et sucrées mercredi. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-02-2016 à 20:13:10 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
romanesco | En effet |
romanesco |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 01-02-2016 à 20:36:27 |
romanesco |
|
Skol | Craquage de bide hier. |
romanesco |
Message cité 1 fois Message édité par romanesco le 01-02-2016 à 21:01:07 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | c était de ta faute. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 01-02-2016 à 20:59:07 |
romanesco |
|
Kaffeine Noisette |
|
gaston10241 | Il faut surtout lire le manuel de la plaque induction et ne pas utiliser le mode boost pour autre chose que de l'eau Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 01-02-2016 à 21:06:28 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |