| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 03:41:00 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | c'est cool si ça t'intéresse car je veux pas avoir l'impression de saouler tout le monde --------------- Site Photo |
bobino69 |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Et puis les chiffres de ton PDF sont nuls. -Une crème régulière de couleur blonde dorée et -Le volume à la tasse est de 6cl -T° de l'eau sur la mouture : 85 à 88 °C -Pour un porte-filtre 2 tasses = 25 ’' Soi c'est juste une description pour rassurer les gens que ce que produise leurs mahines est suffisant Un espresso parfait n'ai jamais amer ni acide PS/ J'vai au lit, il est tard Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 13-01-2008 à 07:40:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cybercap Ours véritable |
cybercap Ours véritable |
berlin |
Je ne trouve pas ça simplissime de nettoyer le groupe de distribution toutes les semaines.
|
-Ba si quand meme, ya un marche du café super qui se fait tout seul hein !! t'as quoi toi? S'approcher des chiffres d'or est dangereux, car en les atteignant c'est un pur bonheur , en les dépassant c'est pire que tout Message édité par multivitamine le 13-01-2008 à 16:27:18 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 16:25:48 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Existe t il une cafetière pas trop chère et pas trop grosse qui fait aussi broyeur ? Je bois que des expresso en principe... J'ai une nesprechiottes actuellement et j'en suis content sauf que j'adore les moka et que j'en trouve pas chez ness... Message cité 1 fois Message édité par frandon le 13-01-2008 à 17:02:19 --------------- Cdlt, |
mulidine | http://www.the-cafe.fr/cafe-grille [...] =1&ref=338
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon alors j'ai fait une petite selection, je n'arrive pas à me decider...
|
charlie 13 | Noter dans l'article cité plus haut l'arabica expresso de "ED", pas mal noté alors que c'est le paquet le moins cher du lot..
Message édité par charlie 13 le 14-01-2008 à 19:28:45 |
ilium Candeur et décadence | @D750: et encore, on n'a pas parlé ristretto. 7g pour 25s pour produire un demi expresso, parfois moins. La quintessence du café. --------------- Non rien... |
multivitamine Marchande avec cela. | Il peuvent pas, il devraient "pucer" leurs machines --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
micmac07 |
|
big e | Perso, je me détruis l'estomac avec ce café, il est parfait pour ça! |
garfield_kat | J'ai pas mal hésité entre acheter une senseo ou une machine à expresso. (ayant utilisé une senseo tout l'été, même si les possibilités sont limitées et le résultat quoique très correct pas toujours ce qu'on voudrait, le côut à la tasse avec des dosettes de supermarché et la facilité d'utilisation sont très intéressantes).
|
liryc69 | Les machines nespresso, sont quand même au dessus du lot. Notamment grace à la pression de 19 bar au lieu de 15.
|
Que tu sois fan, je veux bien mais ce n'est pas une raison pour écrire n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 18-01-2008 à 00:43:37 --------------- Non rien... |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sobebra |
c'est surtout qu'il faut percer la capsule en + je crois bien
|
Le_Magi61 ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |