| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 14:14:30 ![]() ![]() |
r2v2 |
|
Adesfire1 Holy Moly! |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 00:00:46 ![]() ![]() |
G3BO | Bonjour,
|
cybercap Ours véritable |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
sobebra |
indianato |
|
sat67 |
|
viacorsica | je milite également pour la full auto!!
Message cité 1 fois Message édité par viacorsica le 07-12-2007 à 22:21:38 --------------- "je veux voir mon avocat" |
zeuss14 |
|
Beegee | Bonsoir tout le monde Message cité 3 fois Message édité par Beegee le 08-12-2007 à 00:13:11 |
viacorsica |
--------------- "je veux voir mon avocat" |
r2v2 |
|
r2v2 |
Message cité 1 fois Message édité par r2v2 le 08-12-2007 à 11:09:54 |
Beegee | Le café décaféiné en grains existe |
viacorsica | je plussoi
--------------- "je veux voir mon avocat" |
Adesfire1 Holy Moly! | Je re plussoi, ça existe en grain, puisque la "décaffeination" intervient avant que le café soit moulu !
|
G3BO |
Message cité 1 fois Message édité par G3BO le 08-12-2007 à 13:14:42 |
G3BO |
Message édité par G3BO le 08-12-2007 à 14:02:15 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
smiley0041 |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
ilium Candeur et décadence |
Je ne vois pas pourquoi un café en grain ne serait pas déca. Le processus est un nettoyage qui est fait sur les grains, pas après la mouture évidemment. Du déca, il en existe pleins de sortes donc. Par ailleurs, il faut savoir que certains cafés sont en standard peu caféinés: le moka SIdamo par exemple. Edit; grillé mais c'est pas grave. Message édité par ilium le 09-12-2007 à 00:24:21 --------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
G3BO |
|
alleforty |
|
ilium Candeur et décadence | Entre les Rancilio, Isomac, ECM et les La Pavoni à levier, il y a quand même beaucoup de machines qui semblent sublimes. --------------- Non rien... |
Beegee |
|
G3BO | la Saeco Odea Go semble avoir de tres tres bonne critique, maintenant il faudrait pouvoir la comparer avec un modèle la pavoni similaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |