|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 13:19:26 |
sobebra |
ha je savais pas, c'esr donc un pur argument comm ces 19 bars
|
Le_Magi61 ------------ | oui...
|
indianato |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 11:35:39 |
garfield_kat | Pour moi, le mieux reste quand même une machine à perculateur : qui offre la possibilité d'y mettre n'importe quel café en moulu (grande variété de goûts et de prix), voir même de moudre ou torréfier soi même son café. En plus pour la facilité genre le matin on peut y mettre les dosettes norme E.S.E. (dans la pluspart des machines, vérifier quand même celà dépend si le filtre est fourni, sinon ça doit quand même se trouver). Et puis pour faire des vrais capuccinos ou café latte avec la buse vapeur ya rien de tel.
Message cité 1 fois Message édité par garfield_kat le 21-01-2008 à 18:12:33 |
sobebra |
indianato | c'est vrai que ...15 bars ou je pense ça doit faire un peu mal...
Message édité par indianato le 21-01-2008 à 13:54:40 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
charlie 13 | Quoique...Un expresso servi bien chaud en haut des pistes. |
sam_barton |
redoni | J'ai acheté un Nespresso Magimix, bonne qualité je trouve mais au final ça va coûter cher au budget... et d'ailleurs j'ai fait du recyclage comme sur la vidéo de Dailymotion mais je fous du café partout, pas très pratique mais cela dit le café Auchan "doux" est pas mal :
|
liryc69 | Pour répondre à Mona Soyoc, la pression de la machine c'est interessant qd on aime que le café "passe vite", c'est une histoire de goût. Ca ne "délave" pas le café. J'ai déjà eu une magimix... ca c'etait pas extraordinaire, franchement. Ensuite une Krups xp 5020, un bonne machine que j'ai toujours. On m'a offert une petite nespresso. J'ai utilisé des capsules, mais peu de temps car je n'aime pas le concept de vente. De toute façon le prix est trop élevé. Par contre, j'ai pris l'habitude de faire mes capsules dans lesquelles je met du café de bonne qualité. Personnellement, je pense que la pression de la machine et la mouture fine font une grande partie de la qualité de l'expresso que j'ai. Au final, j'utilise toujours la nespresso avec les capsules 'maison'. Le resultat est meilleur et plus régulier qu'avec la krups. Cela va relativement vite avec le kit et c'est propre. De toute façon sans cela je n'aurais pas gardé cette machine. Je trouve que c'est bien pratique.
Message cité 1 fois Message édité par liryc69 le 22-01-2008 à 03:05:10 |
|
garfield_kat | C'est pas une mauvaise idée de recycler les capsules vu que ça doit coûter moins cher, mais dans ce cas c'est encore plus simple d'acheter une machine à perculateur non? Même en ayant pris le coup de main, remplir des capsules ça doit être moins pratique que de remplir un filtre (enfin j'imagine) lol
|
sobebra |
|
|
Xocs | la nespresso de base est la première cafetière du comparatif 60million de conso |
redoni | Je ne sais pas si je veux vendre ma Nespresso M100, elle est chère à l'usage mais j'aime bien la simplicité...
|
redoni | Je n'ai pas aimé certaines capsules, d'autres comme Ristretto sont pas mauvaises du tout |
eamesimport "That's Understatement" | HS, mais je ne suis pas mécontent de ma photo...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cybercap Ours véritable |
eamesimport "That's Understatement" | pas de quoi? exif??
viacorsica |
Message cité 1 fois Message édité par viacorsica le 29-01-2008 à 16:22:49 --------------- "je veux voir mon avocat" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- Site Photo |
Shyamalan | Sur ce genre de machine il faut enlever le café manuellement ou y a un truc auto ? |
Gencives_de_porc | Quelqu'un peut me donner son avis sur ce genre de cafetière
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
[ topic unik ] Les concerts télévisés | |
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |