| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 17:24:24 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-01-2008 à 01:11:48 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cybercap Ours véritable | merde pas assez relu apparemment merci pour le repost, ma mollette t'en est reconnaissante donc je m'en vais trouver un chrono pour ce soir mais à vue de nez, le caf coule en moins de 25 c'est quasiment sûr. si je démarre bien au moment où ça coule ds la tasse (et non pas au démarrage du moteur qui lui a lieu qques sec plus tôt), je dirai 15sec max, à vérifier. m'enfin bon osef hein du moment que le breuvage est ok, mais j'aimerai comprendre tout de même (ce genre de machien à 350-400€ devrait être réglé pour ~25sec par défaut non ?) Message édité par cybercap le 11-01-2008 à 08:25:25 --------------- Site Photo |
multivitamine Marchande avec cela. | Bien sur il est tres bon. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-01-2008 à 09:22:23 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ah si les torréfacteurs vendent du café en grains pas frais ça craint ! Message édité par cybercap le 11-01-2008 à 11:08:56 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 11:16:51 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | ok merci, j'ai testé 2 torréfacteurs différents (et 6 variétés de café) et à chaque fois ça coulait avec la même vitesse en gros ok merci pour l'explication je pensais naivement que les torréfacteurs connus (dans mon coin) : reck, sati, henri...étaient des pros de la vente de café. Message édité par cybercap le 11-01-2008 à 11:31:43 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | il y a un réglage mouture : fine, normale, grosse (réglé sur fine, défaut = normal). logiquement l'expresso utilise de la mouture fine donc j'ai mis ça.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-01-2008 à 13:43:56 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ChtiGariX Retraité | merci pour cet article très intéressant --------------- Retraité de discussions |
binche | Suite a cet article, j'ai gouté l'expresso Maestro Planteur des tropiques et je ne le trouve pas terrible. Message édité par binche le 11-01-2008 à 14:14:53 |
binche | Planteur des tropiques propose plusieurs cafés, vous parlez bien du meme, l'espresso Maestro ? |
mulidine |
|
mulidine |
_Makaveli_ | Merci a tous pour la combine 3suisses + bon d'achat --------------- Humanity is overrated |
mulidine |
|
binche |
Message cité 1 fois Message édité par binche le 11-01-2008 à 16:28:21 |
ChtiGariX Retraité |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
mulidine |
|
ChtiGariX Retraité |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Y'en a qui ont une Dolce Gusto ? |
vincedevince | Bonjour je voudrais savoir si il y a une différence entre le cube de magimix et celui de Krups, solidité? fiabilité? fonctionnement?
Message cité 1 fois Message édité par vincedevince le 12-01-2008 à 14:41:06 |
cybercap Ours véritable | coucou,
je ne comprends pas ta question la machine s'arrête quand la tasse de 50ml est pleine puisque j'ai réglé pour cette dose là et que c'est la référence (avec l'espresso simple ou demi-tasse = 25ml) Message édité par cybercap le 13-01-2008 à 02:55:23 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |