| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 08:53:51 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
isologue Certains l'appellent giorgio | - --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bonjour,
|
FrigoAcide | Je te conseillerais d'acheter un moulin ailleurs : soit un Porlex manuel à 40€ sur Amazon, soit un Baratza électrique à 130€. Un électrique à 50€, c'est pas top, ça fait un max de bruit, ça chauffe (donc dégrade) le café... Mais bon si tu veux claquer ton bon d'achat, pourquoi pas. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bon j'ai commandé à 44€ la delonghi, je pense que niveau chauffe ça ira vu que je fait que 15 Grammes max. |
isologue Certains l'appellent giorgio | - C'est pas fait pour l'espresso mais bon, tu étais prévenu donc tu n'auras pas de remord --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 19:59:30 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | J'ai failli faire la même remarque tient..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-12-2014 à 20:54:50 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Apparemment moddé, c'est bon pour les expressos. Tout façon c'est pour utiliser avec une bialetti. Message édité par mrmeth67 le 11-12-2014 à 00:04:47 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
FRandon Citation personnelle associée |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FrigoAcide | Tu en as deux (dont une tunée) ici : http://expresso.cultureforum.net/f10-petites-annonces --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FRandon Citation personnelle associée | Ha, il y a aussi une [13-74-75] Bezzera Unica 07/14 à 650 €ral --------------- Cdlt, |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FRandon Citation personnelle associée | putain --------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
h3bus Troll Inside | Pour moi tu peux moudre un poil plus fin. --------------- sheep++ |
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | j'aurais la même pour noel Message édité par FRandon le 11-12-2014 à 16:27:08 --------------- Cdlt, |
sharkybilly | Pour ceux qui aiment couper les poils de luc en 4, 6 voir 8 pour certains... sachez que la couleur de votre tasse joue un rôle...
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 11-12-2014 à 22:02:20 |
FRandon Citation personnelle associée | pareil avec la hifi --------------- Cdlt, |
vinceboulet My favorite things | Avec tout en fait non --------------- normal, j'ai mis des chips |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 12-12-2014 à 11:36:42 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | D'après vous pour quelle méthode d'extraction ces montures sont déstiné?
|
make install | C'est impossible de juger sur une photo comme ça |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | arf |
make install | Non mais pour l'espresso, le réglage de la mouture est tellement au poil de cul près qu'il y a que le trial&error qui fonctionne si tu veux un résultat correct |
FRandon Citation personnelle associée | et bien, tu testes et tu affines au fur et à mesure, comme nous --------------- Cdlt, |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |