| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Je vais démonter la grille, d'après vous, un coup de Pullycaf lui ferais aussi du bien ? Message cité 1 fois Message édité par gsans le 01-12-2014 à 21:47:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 21:47:21 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Ben enlève le PF, fais couler un verre d'eau chaude nature. Si tu vois des petites taches d'huile dans l'eau et qu'elle a un goût, oui tu peux faire un backflush au PullyCaf.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
acteon89 |
Message édité par acteon89 le 02-12-2014 à 22:20:48 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 22:34:11 ![]() Acteon89 : pas eu le temps de m'en occuper, ça fera peut-être une idée de cadeau de Noël pour ma famille |
FrigoAcide | Tu es à la Réunion, c'est ça ? Tu as pensé à te mettre à la torréfaction maison ? Sur le net tu peux commander plusieurs kilos de café vert, ça se conserve plusieurs mois sans soucis, et je crois que sur l'île tu peux aussi trouver de la bonne came --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
isologue Certains l'appellent giorgio | - En ce moment mélange maison Amérique Moka Anfiloo et 20% robusta Vietnam ça se boit tout seul --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 04-12-2014 à 17:43:49 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | A supposer que je commande une oscar chez elektros (Je pense partir sur OPV + casse vide), je prends quoi comme filtre pour le 1T ? (running question) Message cité 1 fois Message édité par frandon le 04-12-2014 à 18:28:14 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 18:27:56 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Ouaip je vais faire comme ça, faut que je commande du pullycaf... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Message édité par isologue le 05-12-2014 à 09:22:37 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée | OK, au pire j'irai moi même lors d'un déplacement si la galette mouillée me chagrine --------------- Cdlt, |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
morgani | Extraction du kicker de chez has bean sur mon expresso pure:
--------------- -=Mon topic ventes=- |
FrigoAcide | Bah c'est surtout toi, qu'est-ce que tu en penses, il était bon ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 06-12-2014 à 01:52:19 |
morgani |
Message cité 1 fois Message édité par morgani le 06-12-2014 à 12:04:48 --------------- -=Mon topic ventes=- |
enuma |
FrigoAcide |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 06-12-2014 à 12:45:27 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
make install |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 06-12-2014 à 15:03:31 |
leauchaude |
|
frandon Citation personnelle associée | les bialetti compatibles induction sont très chères au passage --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |