| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 21:29:56 ![]() ![]() |
sam_barton | Enfin un vrai expresso chez moi après 2 mois à l'étranger (et en plus dans une colonie anglaise, je vous raconte pas le massacre !).
|
morgani |
mike332 |
fixbornes | Salut tous,
Message édité par fixbornes le 14-12-2014 à 13:04:30 |
sourix |
|
FrigoAcide | Tu as trois modifications sur l'Oscar : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 20:08:20 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Je crois que la pack pro a un pressostat Sirai, pas la classique ? N'hésite pas à leur envoyer un mail, le patron, Gianni, te répondra avec plaisir. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lagwepe | Merci FrigoAcide! |
enuma |
Lagwepe |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 14-12-2014 à 22:26:58 |
Lagwepe | Intéressant! Merci pour ce supplément d'info! |
FrigoAcide | Tu as deux Oscars d'occasion ici au fait : http://expresso.cultureforum.net/f10-petites-annonces --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lagwepe | Merci, je vais reflechir encore. C'est un achat consequent tout de meme donc il est important de ne pas se presser. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 00:33:39 ![]() @Fixbornes : Salut. Le SJ n'est vraiment pas un moulin fait pour les méthodes douces. Plus tu vas moudre gros, plus tu vas avoir des fines. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 00:34:29 |
mike332 |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 21:46:04 |
FrigoAcide | Techniquement, c'est pour garder la chaleur, mais bon, c'est aussi pour la classe ! Tu peux tester plusieurs formes de tasses, perso je trouve que les larges (j'utilise des Illy) révèlent mieux les arômes que des étroites. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
make install | Surtout les rouges. Dans les tasses bleues c'est dégueulasse. |
fixbornes | Ok, je comprends le principe de garder la chaleur !
|
sourix |
Message édité par sourix le 15-12-2014 à 10:35:15 |
paco fpg |
|
gsans Slow food... slow.... | En ce moment, Offre éclair sur une Bialetti :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Lagostina !! Message édité par isologue le 16-12-2014 à 15:18:27 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gsans Slow food... slow.... |
make install | Tu prépares ton café avec des moufles Iso ? |
GzK |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
eler | bah... j'ai la même, aucun pb pour moi |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga |
|
FRandon Citation personnelle associée | ça y est !!!
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |