| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 14:26:46 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Mais ouais, il vaut mieux aller chez un torréfacteur qui propose 30 variétés dont 95% n'ont aucun intérêt --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 10:58:16 ![]() ![]() |
Vicporc | +1 pour la copie du 7th heaven, c'est mon paquet du moment et c'est très bon |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 12-09-2014 à 13:52:11 |
gsans Slow food... slow.... | P**** moi j'ai même pas attaqué mon Blue Mountain.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 12-09-2014 à 14:55:45 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gsans Slow food... slow.... | Mince.... bon ce we je m'y met je vous fais quelques photos si l'extraction est jolie et le café buvable.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
sharkybilly |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mkswing |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | - Ha, une ouverture --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
m16 | |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicobule Pilou-Pilou | Tiens Giorgio, combien de temps à l'avance tu sors ton grain du frigo avant de le moudre / extraire ? |
m16 |
|
FrigoAcide | Ben prends-toi déjà l'Eureka Mignon (très bon moulin), fais des essais, et si la machine ne va pas, tu pourras en changer à Noël --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
nicobule Pilou-Pilou |
|
FrigoAcide | Non mais la piste c'est d'acheter un bon moulin et une bonne machine, faut pas tourner autour du pot --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





