| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 09:01:08 ![]() ![]() |
gaston10241 | Bon... je déserte quelques temps, et je me rends compte que multi n'est plus là... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evilguinness |
J'pense qu'il m'en a un peu voulu Sinon, ok pour s'inspirer de la FP "montres" avec sommaire et tout. Je peux très bien commencer avec la "nouvelle FP" et faire une partie plus approfondie avec tous les détails (un peu remis en forme) de l'ancienne FP.
La consécration Et en passant ma commande chez monsieur C. (2 yirga, entre autres), j'ai donc vu qu'il y avait des tasses à cappuccino. Comme tout le monde le sait je n'ai pas assez de tasses et j'en ai donc commandé une, en plus d'une autre à espresso classique pour faire un couple avec celle que j'avais avant. A cette heure je ne sais toujours pas où je vais les mettre dans ma cuisine Message édité par evilguinness le 07-09-2014 à 10:06:04 --------------- |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Bonne idée --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Sauve toi,je les retiens. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jonas c'est mon identité |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 09-09-2014 à 19:35:33 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 19:34:57 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
evilguinness | Pas énormément d'infos, mais apparemment, on a un mix entre une machine "classique" à chaudière et réservoir amovible, filtres pressurisés et EV3. Le speech que tu donnes peut être appliqué à n'importe quelle machine, ils disent tous pareil --------------- |
gaston10241 | J'en ai acheté une pour mon père. C'est une bonne machine, avec une vraie chaudière.... Mais en alu (PF compris) et pas mal d'électronique.
Message édité par gaston10241 le 09-09-2014 à 21:30:02 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
evilguinness | J'ai jugé ça à la photo, d'habitude avec une tronche pareille c'est du pressu. My bad. --------------- |
evilguinness | Bon sinon, l'ultimatum a sonné, ou va bientôt sonner : la Mini que j'ai sur la table de cuisine doit partir. Le problème ? Elle est nettoyée de fond en comble, j'ai tout démonté, tout briqué, tout fait baigner, état intérieur impecc', j'avais démonté les ressorts pour nettoyer le piston (et j'avais risqué ma vie, ce jour-là --------------- |
pierre_4 | Ma question a du passer inaperçu, je me permets de la reposer.
--------------- -- |
sharkybilly | Poubelle...
|
FrigoAcide | Il ne moud ni assez finement ni assez précisément pour l'espresso... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
pierre_4 | Merci de vos réponses. Je vais donc rajouter un moulin à ma liste de recherche d'occase.
Message édité par pierre_4 le 09-09-2014 à 23:35:36 --------------- -- |
sharkybilly | L'Ascaso Barista Home est aussi appelée Ascaso Basic. A ce prix là, si c'est la version avec chaudière, c'est pas mal du tout pour autant qu'on ai un bon moulin :-)
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 10-09-2014 à 09:22:13 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
sharkybilly | Avant d'avoir vendu tout ton matos photo, tu ferais pas un tof de tes machines à café ? ;-) |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Silvs | dites, au risque de me faire sodogravier... je suis un pauvre étudiant qui débarque sur paris avec un bodum à 20€... je met quelle marque de café dedans pour avoir quelque chose de buvable ?
|
pierre_4 |
--------------- -- |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
make install |
|
sharkybilly |
|
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 11-09-2014 à 08:58:53 --------------- Cdlt, |
jonas c'est mon identité | Un hfrien espresso nazi sur Bruxelles pour me faire goûter un vrai espresso ? Histoire de décider si ça vaut le coup ? --------------- et voilà |
fredjke | Ben passe à la maison, il a aussi plein d'autres choses à goûter ... --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
falaenthor Long Long Man | Reçu ma commande Pfaff.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jonas c'est mon identité | toujours personne qui a testé https://javry.com/ ? Message édité par jonas le 11-09-2014 à 10:56:17 --------------- et voilà |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
fredjke | Pas moi, mais rien qu'à voir les graduations micrométriques de la mouture : entier, gros, fin ... ça risque de pas passer ici. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Ok oui dans le coin à part Cataldi, je ne connais personne parce que c'est bien de faire un tour chez son torréfacteur pour voir un peu de quoi il retourne et discuter un peu, toussa, toussa --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





