| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 19:28:14 ![]() ![]() |
m16 |
|
FrigoAcide | Un Aeropress et moulin Baratza te donneront un meilleur résultat pour deux fois moins cher, mais fais comme tu le sens ! --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 13-09-2014 à 21:08:05 |
m16 |
|
FrigoAcide | Je vais te révéler un secret : ça fait des années que le marketing a réussi à convaincre les gens qu'un café avec de la mousse est délicieux, alors qu'en réalité, c'est de la merde.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alandeland | Salut , nouveau venu ici Message cité 1 fois Message édité par alandeland le 13-09-2014 à 21:24:42 |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sharkybilly |
|
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 22:33:03 ![]() ![]() |
m16 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
m16 | ok,sur le site marchand il n'y avait que 60€ difference et de par chez nous c'est la misère question matériel. |
isologue Certains l'appellent giorgio | Et c'était quoi les prix ? --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
m16 | 299€ pour l'eureka
|
Vicporc |
|
make install |
sharkybilly | Je dirais... tire plus fort :-) ça doit venir. |
sharkybilly | C'est un genre de truc comme çà :
|
make install | Merci.
|
m16 | c'est un raccord bi-conique sans soudure.
|
m16 | tu fout un morceau de veille chambre a air dessus voir chiffons et avec une pince tu tourne délicatement avec une pince,si tu as un dégrippant laisse agir 5 minute. |
m16 |
|
make install |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
titouns |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
gsans Slow food... slow.... | Parfois tu te demandes comment ceux qui conçoivent ça font..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
m16 |
Message édité par m16 le 15-09-2014 à 20:09:21 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ah ben fallait prendre un i-mini --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
David7578 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
(Je parle du i1 naturellement Message édité par Zesheriff le 15-09-2014 à 22:15:18 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je viens de goûter le Kenya Githongo Peaberry passé en filtre Hario et servi par m'sieur Cataldi lui-même --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
FrigoAcide | Et est-ce qu'il envoyait du pâté ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sharkybilly |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
FrigoAcide | Qu'est-ce qu'il avait de particulier ? Torréfaction très claire ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui voilà, surtout qu'il était préparé assez léger par le barista. J'ai retrouve le goût peu agréable du café qu'on laisse refroidir toute une journée et qu'on réchauffe un peu au micro-ondes. Je ne suis pas un fin palais ceci dit. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Le Kenya de toute façon --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





