| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 19:59:15 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Je suis sur le Guatemala La Folie de chez Mokxa, c'est une tuerie, je conseille... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FRandon Citation personnelle associée | Moi c'est le contraire : Mal au bide si j'en bois trop --------------- Cdlt, |
FrigoAcide | À mon avis t'as vraiment choppé la grippe, avec cet été pourri il faut se méfier --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non spa la grippe, d'ailleurs j'ai fini mon bol et les symptômes ont disparu, c'est genre de mal partout à normal en 30mn.
Message édité par glod 2 le 17-08-2014 à 12:43:22 |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 13:02:14 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Le café pire que l'héroïne --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
make install |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
FrigoAcide | Le soluble c'est de la daube chimique, pas étonnant que tu te sentes mal... En plus oui c'est certainement du robusta (vérifie sur l'emballage). Le robusta contient + de caféine que l'arabica, il est plus "violent".
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
ula GT : Douglas Riper |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | - Le mec il sort d'un binge drinking et bois un café le lendemain il se met au vert et forcément super malade, putain c'est cette saloperie café, j'chu addict Message cité 1 fois Message édité par isologue le 17-08-2014 à 15:55:02 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | - Ha bein c'est ça --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
427ci | salut,
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
FRandon Citation personnelle associée | tu as démonté et nettoyé la douchette au moins ? --------------- Cdlt, |
427ci |
h3bus Troll Inside |
FRandon Citation personnelle associée | si de l'eau chaude sort par la buse vapeur c'est que la pompe fonctionne.
--------------- Cdlt, |
DjMerguez | Pour la Coffee, j'ai le PDF avec les références des pièces : https://www.dropbox.com/s/94vojjtto [...] iagram.pdf
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 16:39:23 ![]() bonjour,
|
Vicporc |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
supersaz | Plus qu a démonté la chaudière en deux..
|
Kavei Breton ! | Il coule bien en 25 seconde actuellement.
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 19:12:32 ![]() 70ml en 25", à priori ça fait moins pour 50ml. Faudrait desserrer, non |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 20-08-2014 à 19:27:40 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gsans Slow food... slow.... | Ah oué, c'est clair.... ça viendrait pas du café lui même ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 23:30:25 ![]() Isologue : je ne comprends pas. La règle des 25" pour 50ml ne s'appliquerait pas pour ses expressos ? |
make install | Si en 25s tu as trop (70ml au lieu de 50ml) dans ce cas il faut moudre plus fin, donc resserrer et non desserrer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |